Est-il important d'avoir un bon processeur po

Utilisateur anonyme -  
mouade26 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si c'est vraiment important d'avoir un gros processeur pour pouvoir jouer aux jeux actuel.
Car je vais acheter un ordi portable mais j'ai deux choix:
MSI: P7350 2GHz, nVidia® GeForce™ 9600M GT Turbocache
Asus: P8600 2,4GHz, nVidia® GeForce™ 9600M GS

Faut-il que je privilégie la carte graph ou le processeur ?
A voir également:

16 réponses

ben17000 Messages postés 939 Statut Membre 117

bonjour,

Ca sert a rien d'avoir une super carte graphique si ton processeur ne peut pas la gérer !

bonne soirée
1
Utilisateur anonyme

En détail bas ? Pourtant quand on regarde la config conseillé de certain jeux du moment, le Asus est bien au-dessus
1
Utilisateur anonyme

Oui; mais pour Crysis; c'est pas la peine...
Pour Fallout 3 qui va arriver; encore moins

Il va pouvoir faire du counter strick source sans ramer; mais j'ai parler de détails bas pour des jeux gourmands
1

Pad'Trol a raison un ordinateur portable pour les jeux ce n'est pas ce qu'il y a de mieu !!! il serait preferable que tu prenne une tour certe plus encombrante mais beaucoup moins cher !pour le même prix qu'un ordi portable tu peux avoir une tour vraiment potable !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

demande le au vendeur ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut,
pour jouer, il vaut mieux un PC de bureau (tour)
Le portable Asus me parait le mieux entre les deux; mais tu jouera en détails bas avec des jeux très gourmands
0
Utilisateur anonyme

Ok, mais tfaçon je jouerai pas à Crysis, Par contre, le prochain Diablo, je pourrait y jouer tranquilement ? Et Beyond good and Evil ? Tu ne sais sûrement pas, mais c'est pour me faire une idée. Aprés je compte jouer au jeux déjà sortit mais qui restent actuels: Gear of War, Oblivion (vieux mais magnifique), Race driver GRID...
0
Utilisateur anonyme

C'est sur, pour pas mal de jeux a sortir, ils n'ont pas encore sortit la config minimal
Pour Diablo III; ca devrais etre bon (tjs pas les details a fond)
Gear of War; j'ai un gros doute...
Oblivion devrais passer; toutes option confondu sans trop forcer sur l'antialising

Le reste; je n'ai pas tester...
0
Utilisateur anonyme

Donc le mieux déjà c'est le Asus, mais je ne peux pas me permettre de prendre une tour, je suis obligé de prendre un portable, et avec mon budget c'est ce que j'ai trouvé de mieux
0
JFT_Charenton

Ne crois pas tous ces frimeux. Tu vas t'éclater pareil avec les 2 configs. Prends celui qui te plait le plus (l'écran, par exemple). Le pire, le truc qui te pourrit la vie, c'est un achat qu'on regrette.
0
Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils JFT :)
Mon choix n'a pas changé je le maintien ;)
0

ne crois pas JFT_Charenton parce qu'il va dans ton sens ! je pens que tu regrettara ton achat le jour ou tu vera ton ecran ce frizzer lorsque tu aura acheté un tout nouveau jeux parce que ta carte graphique n'est pas assez puissante!
Pour l'instant ca devrait passer en low apres pour les jeux a venir ...
pourquoi veut tu un pc portable ?est ce vraiment une obligation ?
0
Utilisateur anonyme

Bien sur qu'on frime; sinon on ne serais pas ici a repondre; on serait en train de jouer :))

On a le meme objectif; aider/conseiller des personnes qui ont moins d'experience que nous; et en retour; on est aussi conseiller sur des sujets qu'on maitrise moins
0
JFT_Charenton

Evidemment que je ne prétends pas tout savoir. Je voulais simplement dire qu'avec ces configs il pouvait s'éclater pendant 12 à 18 mois. A ce moment il aura les idées plus claires et il ne nous demandera plus notre avis...
0
Utilisateur anonyme

Encore une question, je pourrais jouer à Mirror's Edge avec ma config ? Je rappel au cas où:

Intel 2,4GHz, 4Go de ram, Geforce 9600M GS
0
mouade26 Messages postés 91 Statut Membre 1

ui
0