Carte graphique agp1x agp2x agp4x ???

rem69 -  
lelycan Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous je suis a la recherche de ma nouvelle carte graphique , je pense l'avoir trouvé mais, je désir savoir une chose, le descriptif de ma carte actuelle ati radeon 32mo agp1x agp2x agp4x , la carte que j'ai reperé est designée comme agp8x, cela va il fonctionner, ? merci beaucoup rem69.
A voir également:

6 réponses

Clarckos Messages postés 10176 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   883

Salut,

en fait cela va dépendre de la carte mere dont tu dispose!

Pour cela, il faudrait lire la notice de cette derniere et voir si le port agp supporte le 8X !!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
electrogene

Effectivement il a tout dit il faut que tu regarde les catacteristiques de ta carte mere. Dans tous les cas sache qu il faut qu'elle soit au moins équipé d un AGP 4x car sinon tu risques de ne pas avoir la bonne tension sur ta carte et la aille aille aille!

Mais la vu ton ancienne carte pas de souci je pense.

Si tu as un AGP de seulement 4x ce n'est pas un prob pour ta carte mais elle aura des performances diminué.

@+
0
bobleclair Messages postés 33 Statut Membre

dépend de ta mobo en effet mais en principe tu constateras que tu pourras pas l'incérer ya ke les cartes 4 X et 8 X qui possèdent la memes connections ,car à savoir tu peux faire fonctionner une carte agp 8x sur une mobo de AGP 4x mais o nivo perf tu per pas grand chose de l'ordre de 2 %
0
cocoletropico

Salut!

J'ai le meme problème, ma carte graphique supporte du AGP4x et je recherche une carte graphique AGP8x....donc si je l'installe je perderais donc 2% alors environ.......
Pas trop grave alors......
Mais sinon es-ce que je perdrais moins en installant une carte graphique sur le port PCI qui supporte 32mb sur ma carte mère?

ma carte est une asus p4v533-mx.

Merci de votre attention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robin

j'est encore une petite question
j'est un athlon 2400+ carte mere en agp4x
est ce que cela va bien marcher pour une carte graph ati radeon 9550 128 Mo??
0
lelycan Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut rem69
a tu eté voir la?:
http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3
@+
0