Diaporama

romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre -  
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre -
Bonjour,a tous
Voila je recherche un logiciel pour pouvoir créer un diaporama mais je trouve pas mon bonheur,J'ai essayer picassa,photophiltre (pour modifier mes photos ) mais rien a faire
il faudrait que je puisse mettre une musique de fond , ou bien que je puisse écrire sur une image dans un encadrer,pouvoir créer des pages sans y mettre de photo mais juste du textes ...
Enfin je remercie grandement d'avance ;-)

9 réponses

Utilisateur anonyme

il y en a 2 pages là http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels diaporama et j'ajoute SSMM dans les gratuits et PStory de microsoft
0
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

Salut,tout d'abord merci et derniére question lequel fonctionnerait pour que je puisse y ajouter une musique de fond?
merci a toi
0
Utilisateur anonyme

ils le font tous !!
même movie Maker qui est livré avec tous les pc, mais c'est de le m****, ca plante souvent

PStory est gratuit aussi,
0

Bon ok je vient de télécharger le logiciel "diaporama" sur la page que tu ma donner

en te remerciant a bientot ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

on en trouve aussi en grand e surface pour env 50 euro qui marchent pas mal (Magix)
0

Oui je sais mais vue tout ce qu'il y'a de gratuit la je suis entrain d'utilise picassa et diaporama mais même avec ça je m'en sort pas trop ...ça va venir =)
0
Utilisateur anonyme

alors essaye SSMM c'est gratuit, en francais, assez basic mais ca marche bien "pour se faire la main"
Je l'ai utilisé pour mes 1ers diaporama
0

Ok je vais de suite le télécharger merci beaucoup!
0

Bon finalement j'ai fini mon diapo avec picassa la réussite est parfaite chaque image a était retouchées avec photofiltre mais je n'arrive pas a sauvegarder mon diapo ..
0