Diaporama
romano599500
Messages postés
1432
Statut
Membre
-
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre -
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre -
Bonjour,a tous
Voila je recherche un logiciel pour pouvoir créer un diaporama mais je trouve pas mon bonheur,J'ai essayer picassa,photophiltre (pour modifier mes photos ) mais rien a faire
il faudrait que je puisse mettre une musique de fond , ou bien que je puisse écrire sur une image dans un encadrer,pouvoir créer des pages sans y mettre de photo mais juste du textes ...
Enfin je remercie grandement d'avance ;-)
Voila je recherche un logiciel pour pouvoir créer un diaporama mais je trouve pas mon bonheur,J'ai essayer picassa,photophiltre (pour modifier mes photos ) mais rien a faire
il faudrait que je puisse mettre une musique de fond , ou bien que je puisse écrire sur une image dans un encadrer,pouvoir créer des pages sans y mettre de photo mais juste du textes ...
Enfin je remercie grandement d'avance ;-)
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
9 réponses
il y en a 2 pages là http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels diaporama et j'ajoute SSMM dans les gratuits et PStory de microsoft
Salut,tout d'abord merci et derniére question lequel fonctionnerait pour que je puisse y ajouter une musique de fond?
merci a toi
merci a toi
ils le font tous !!
même movie Maker qui est livré avec tous les pc, mais c'est de le m****, ca plante souvent
PStory est gratuit aussi,
même movie Maker qui est livré avec tous les pc, mais c'est de le m****, ca plante souvent
PStory est gratuit aussi,
Bon ok je vient de télécharger le logiciel "diaporama" sur la page que tu ma donner
en te remerciant a bientot ;-)
en te remerciant a bientot ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je sais mais vue tout ce qu'il y'a de gratuit la je suis entrain d'utilise picassa et diaporama mais même avec ça je m'en sort pas trop ...ça va venir =)
alors essaye SSMM c'est gratuit, en francais, assez basic mais ca marche bien "pour se faire la main"
Je l'ai utilisé pour mes 1ers diaporama
Je l'ai utilisé pour mes 1ers diaporama