Vista, probleme avec Divx
Leanna1309
Messages postés
6
Statut
Membre
-
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'utilise un ordinateur qui a Vista Edition Familiaile Basic et je n'arrive pas à lire des dvd gravés.
Quand je clique sur le lecteur dvd dans "Ordinateur", il me dise d'inserer un dvd alors que il y a déjà mon dvd.
Comment puis-je faire ?
Merci. ( désolée je suis pas trop calée en ordi ).
Bonjour,
J'utilise un ordinateur qui a Vista Edition Familiaile Basic et je n'arrive pas à lire des dvd gravés.
Quand je clique sur le lecteur dvd dans "Ordinateur", il me dise d'inserer un dvd alors que il y a déjà mon dvd.
Comment puis-je faire ?
Merci. ( désolée je suis pas trop calée en ordi ).
A voir également:
- Vista, probleme avec Divx
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Avi vs .divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Divx films free download - Forum TV & Vidéo
- Divx society - Forum Téléchargement
3 réponses
salut installe sa et tu pourra lire tes dvx http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055126 vista codec package
J'ai essayé et çà ne marche pas, je pense que c'est mon pc qui ne détecte pas mon dvd.
Aurez- vous une solution à çà ?
merci
Aurez- vous une solution à çà ?
merci
Bonsoir Léanna,
Avez-vous essayer de lire un simple CD pour voir si le problème persiste et si effectivement cela ne fonctionne pas alors je pense qu'il doit y avoir un problème matériel au niveau du lecteur CD-DVD ou un problème de pilotes ... Regarder dans Poste de Travail, clique droit dessus et propriétés, dans matériel, gestionnaire de périphériques si le lecteur est bien détecté par Windows et qu'il n'y a pas de point d'exclamations ...
Voilà, bonne chance et bon courage.
Djiby
Avez-vous essayer de lire un simple CD pour voir si le problème persiste et si effectivement cela ne fonctionne pas alors je pense qu'il doit y avoir un problème matériel au niveau du lecteur CD-DVD ou un problème de pilotes ... Regarder dans Poste de Travail, clique droit dessus et propriétés, dans matériel, gestionnaire de périphériques si le lecteur est bien détecté par Windows et qu'il n'y a pas de point d'exclamations ...
Voilà, bonne chance et bon courage.
Djiby