Je cherche le nom du chanteur

enola -  
 mimi -
je recherche le nom du chanteur qui chante alleluia on l'entend actuellement sur les radio aider moi svp merci

11 réponses

crevette21

Slt, je te propose Jeff Buckley = Hallelujah. En espérant que c'est la bonne.
9
mimi

Bjr oui pour le moment Matt Pokora .... Jeff Buckley .... et Bastian Bakker !!!!!!!!! perso j'adore Bastian Bakker bonne journée
0
gaelle9189 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut en fancais? anglais?
3
aucun

c'est en francais
0
b-m

Il y a aussi Lincoln Brewster.
3
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Dr Alban aussi mais ca c'est un peu plus dance...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ahlahlah Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si c'est bien la version de Jeff Buckley, il faut savoir qu'à l'origine cette chanson est écrite et interprétée par Leonard Cohen.
2
Xtapa

Alexandra Burke c'est la dernière version a la radio
2
gaelle9189 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

c'est ce que je voulais proposer c'est pour ca que je demandais si c'etait en francais ou en anglais.
1
macgyver

allison crowe=http://youtu.be/thNVaVfCQEo
1
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
je pense comme "mimi " c'est Bastian Bakker !
je viens de l'entendre encore !
1
mimi

j'adore pour le moment Bastian Bakker c'est sublime ....
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir;

M Pokora l'a repris aussi
0