Probleme supercard (dsone v3)

showtime16 Messages postés 2 Statut Membre -  
 manunola -
Bonjour,
j'ai acheté récemment une supercard dsone v3 qui bug parfois lorsque je lance ma nds, parfois quand la supercard se lance,elle a réussi a se lancer correctement 2 fois sur 30-40 essais, et en plus, la nds ne la détecte pas tout le temps!
Quand je teste ma supercard, elle me met "flash id ok, flash ok, sd ok, psram ok", bref tout marche.
Mais si je la reteste, elle va indiquer soit la meme chose ,mais aussi soit "error sd" ou "error psram" et meme les deux en meme temps!
Je voudrais avoir votre avis de connaisseurs et savoir si des personnes ont eu un probleme semblable.
Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pratiquement sur toute les DS les linkers ne sont certaines fois pas reconnu (pour y remédies il suffit d enlever complètement et de remettre le linkers) et autrement tu devrait essayer de réinstallée le système d exploitation

pour le psram :
https://www.youtube.com/watch?v=hwXdm8Z4-1Y

tu peut aussi essayer de mettre a jour le firmware :
0
showtime16 Messages postés 2 Statut Membre

je ne suis pas assez bon pour modifier l'intérieur de ma supercard.
Enlever le linker et le remettre n'arrange rien dans mon cas ( c'est le premier truc a faire auquel j'ai pensé).
l'OS est nickel aucun probleme
Merci d'avoir répondu!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tu quand même regarder le lien pour le psram et pour la mise a jour de l os il y a pleins de tuto (google est ton ami, je te laisse chercher)
0
manunola

Pour savoir si ta carte est vraiment en cause, fait le test mémoire (psram). Démarre la ds avec ta carte à l'intérieur et les 2 boutons r1 et r2 appuyés. Tu as un test qui se fait, si tu as une erreur psram, ta carte est HS.
0