Cable pour manette Xbox 360
Briere48
Messages postés
1
Statut
Membre
-
YoupieHoop -
YoupieHoop -
Bonjour,
alors voila j'ai un léger soucis , j'ai une manette de xbox 360 mais j'ai perdu le bout de cable avec la prise usb au bout ce qui m'empeche d'utiliser la manette pour jouer sur mon PC, douc je voudrais savoir ou je pourrais trouver ce bout avec l'usb au lieu de racheter une nouvelle manette....
Merci d'avance
alors voila j'ai un léger soucis , j'ai une manette de xbox 360 mais j'ai perdu le bout de cable avec la prise usb au bout ce qui m'empeche d'utiliser la manette pour jouer sur mon PC, douc je voudrais savoir ou je pourrais trouver ce bout avec l'usb au lieu de racheter une nouvelle manette....
Merci d'avance
A voir également:
- Cable manette xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox One
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
3 réponses
Salut, je vous laisse une adresse où vous pourrez trouver juste la partie adaptateur câblé manquante :
http://www.pimentoo.com/acheter-cable-adaptateur-manette-xbox-360-vers-usb.html
Pas facile à trouver c'est clair !
http://www.pimentoo.com/acheter-cable-adaptateur-manette-xbox-360-vers-usb.html
Pas facile à trouver c'est clair !
C'est simple avec un embout USB (acheter une rallonge usb si vs en avez pas), un domino (ou sucre) du scotch isolant de quoi dénudé les fils et hop.
Il suffit de:
- dénudé les fils de chaque coté (embout usb, manette X360)
- mettre en place le domino (le code couleur doit être le même, sinon des infos doivent être disponible sur le net)
- entourer le tout de scotch isolant
Et voilà manette récupéré 10 min pour le réalisé et c'est fait!!!
PS : Si vous voulez vous pouvez aussi souder si vous avez le matos, ça sera plus propre.
Il suffit de:
- dénudé les fils de chaque coté (embout usb, manette X360)
- mettre en place le domino (le code couleur doit être le même, sinon des infos doivent être disponible sur le net)
- entourer le tout de scotch isolant
Et voilà manette récupéré 10 min pour le réalisé et c'est fait!!!
PS : Si vous voulez vous pouvez aussi souder si vous avez le matos, ça sera plus propre.