Quel ordinateur pour faire du multimédia?
Résolu
Loading
Messages postés
61
Statut
Membre
-
ouaf Messages postés 111 Statut Membre -
ouaf Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plait, je souhaiterais que vous me conseillez sur les caractéristiques d'un ordinateur à avoir pour faire de la production audio-visuelle. Merci
S'il vous plait, je souhaiterais que vous me conseillez sur les caractéristiques d'un ordinateur à avoir pour faire de la production audio-visuelle. Merci
A voir également:
- Quel ordinateur pour faire du multimédia?
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
si par production audio-visuelle tu entend traitement vidéo, photos, ... ect alors il te faudra minimum je pense processeur double coeurs, mais pour être bien quadruple coeur sera parfait. et pour rendre ton ordinateur un peu plus rapide pour ces tâches, je te conseille linux qui est beaucoup plus léger que windows, gratuit, plus performant (plus: stable, sécurisé, ... ect ), facile à utiliser et installer, et dont la logithèque est impressionante ce qui fait que tu devrait trouver ce qu'il te faut pour cela. Crois moi depuis que je l'utilise je n'utilise plus Vista ( qui bouffe plus de ram au repos total, que avec linux quand je joue, je navigue sur internet ... ) et j'envisage même d'installer linux à la prochaine version d'openSUSE ( c'est la distribution que j'utilise ) car vista n'est même plus capable de se connecter à internet et j'ai pas envie de faire 3/4 heures de vérification antiviral toutes les 3 semaine !
Merci pour tes conseils et suggestions