A voir également:
- Wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
14 réponses
Bonjour :)
Comment faire ? Bah faut payer ton abonnement lol
Blague à part ^^ WOW est un mmorpg qui nécessite un abonnement mensuel pour pouvoir y jouer :) Il faut se renseigner avant d'acheter ^^ Sinon si ton jeux est neuf tu as un mois offert. N'oublies pas de créer ton compte sur woweurope !
Comment faire ? Bah faut payer ton abonnement lol
Blague à part ^^ WOW est un mmorpg qui nécessite un abonnement mensuel pour pouvoir y jouer :) Il faut se renseigner avant d'acheter ^^ Sinon si ton jeux est neuf tu as un mois offert. N'oublies pas de créer ton compte sur woweurope !
Tu vas dans un magasin spé jeu vidéo, tu leur demandes une carte pré-payé wow, tu l'achètes avec les yeux pétillants de bonheur en pesant à toutes ces heures que tu va passer à jouer !
Ensuite tu rentres chez toi tout happy ! Tu vas sur la page de gestion de compte et tu rentre le numéro de la carte que tu auras préalablement gratter avec énergie :)
C'est pas tout compliqué non ?
Ensuite tu rentres chez toi tout happy ! Tu vas sur la page de gestion de compte et tu rentre le numéro de la carte que tu auras préalablement gratter avec énergie :)
C'est pas tout compliqué non ?
Nan mais attend regarde moi cteu question aussi...
Genre le mec est affolé peut plus jouer à wow pourquoi ??? j'ai tout payé tout bien ! pourquoi qu'ils veulent m'arnaquer ???
comment faire ? comment faire quoi ? hein ???
Genre le mec est affolé peut plus jouer à wow pourquoi ??? j'ai tout payé tout bien ! pourquoi qu'ils veulent m'arnaquer ???
comment faire ? comment faire quoi ? hein ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sachez, que Wow est un MMORPG, et que après avoir avoir acheté le jeu, il faut encore payer, eh oui ! La formule la plus économique, c'est 66 € pour six mois, pour ça, tu vas sur https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ dans la rubrique "compte", il y a un lien "gestion de compte". Tu vas dedans, dans abonnement, et la tu payes. Mais n'achète surtout pas les cartes pré-payées, c'est moins économique ! Au pire, il y a les serveurs privés. C'est gratuit mais il y a moins de monde. Le meilleur que je peux te conseiller, c'est ivalice, sur http://www.ivalice-serveur.com/ et voila ! Et c'est parfaitement légal. Et si ça l'est pas (ce qui m'étonnerait), c'est le créateur qui prends tout, pas toi !
Arakanib les serveux privés sont totalement illegal ^^
Concernant la formule d'abonnement s'il n'a pas de CB il reste la solution des cartes prépayés qui ne sont que 3 ou 4 euros plus chèr que l'abonnement mensuel ! Sachant que les cartes prépayées sont pour 60 jours de jeux
Concernant la formule d'abonnement s'il n'a pas de CB il reste la solution des cartes prépayés qui ne sont que 3 ou 4 euros plus chèr que l'abonnement mensuel ! Sachant que les cartes prépayées sont pour 60 jours de jeux
Osef, là n'est pas le problème, les serveurs privées croit moi t'en auras marre à force de te faire delete ton perso non-stop...
et puis déjà qu'il est buggé en version original wow imagines toi sur un serveur privé -_-'
Ensuite pour faire simple, carte prépayé c'est mieux pour éviter le piratage qui sévit sur le web, entrer le numéro de sa carte bleu sur le net peut comporter des risques... la carte pré-payé reste un moyen sûr ;)
et puis déjà qu'il est buggé en version original wow imagines toi sur un serveur privé -_-'
Ensuite pour faire simple, carte prépayé c'est mieux pour éviter le piratage qui sévit sur le web, entrer le numéro de sa carte bleu sur le net peut comporter des risques... la carte pré-payé reste un moyen sûr ;)
Salut !
juste un ptit truc : Il faut etre un peu pas douer ( tient toi aussi ! )
Tu c'est que tu peux le telecharger LEGALEMENT sur le site de WOW !
Bon , certe , c'est tres long mais bon c'est deja sa d'economiser !
Au faite la moral dans l'histoire c'est que sa peut servir les forums !
juste un ptit truc : Il faut etre un peu pas douer ( tient toi aussi ! )
Tu c'est que tu peux le telecharger LEGALEMENT sur le site de WOW !
Bon , certe , c'est tres long mais bon c'est deja sa d'economiser !
Au faite la moral dans l'histoire c'est que sa peut servir les forums !
Deja le mots : Bonjour ne peut pas te tuer mais peut etre te faire mal au doigt a repetition insesente !
Enfin apres ce n'est pas un machin client mais bien le jeu car en créant un compte il te donne une clef d'activation apres ne me croit pas c'est pas grave !
tient je te donne sa ( au je suis gentil ) : https://eu.battle.net/account/creation/en-us/tos.html?theme=wow et tu fait quefaut il pour jouer puis quesqun compte d'essai et utilise tes yeux et ce qui te reste de cerveau pour critiquer a tous va !
sur ce je vous quitte !
et au faite AUREVOIR
Enfin apres ce n'est pas un machin client mais bien le jeu car en créant un compte il te donne une clef d'activation apres ne me croit pas c'est pas grave !
tient je te donne sa ( au je suis gentil ) : https://eu.battle.net/account/creation/en-us/tos.html?theme=wow et tu fait quefaut il pour jouer puis quesqun compte d'essai et utilise tes yeux et ce qui te reste de cerveau pour critiquer a tous va !
sur ce je vous quitte !
et au faite AUREVOIR
Bonjour,
Voici mon petit présent aux vues de tes brillantes interventions !
Au-revoir, et bonne journée. (P'tain je crois que j'ai faillit clamser là quand même >< pfiou, ça n'est pas passé loin !)
Voici mon petit présent aux vues de tes brillantes interventions !
Au-revoir, et bonne journée. (P'tain je crois que j'ai faillit clamser là quand même >< pfiou, ça n'est pas passé loin !)