Wow

nnave Messages postés 1 Statut Membre -  
clems34 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter le jeu wow et il me dise qu'il faut payer pour joué 13 euro par moi comment fair répondé moi au plus vite svp
A voir également:

14 réponses

SevenDRIC

Bonjour :)

Comment faire ? Bah faut payer ton abonnement lol

Blague à part ^^ WOW est un mmorpg qui nécessite un abonnement mensuel pour pouvoir y jouer :) Il faut se renseigner avant d'acheter ^^ Sinon si ton jeux est neuf tu as un mois offert. N'oublies pas de créer ton compte sur woweurope !
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tu vas dans un magasin spé jeu vidéo, tu leur demandes une carte pré-payé wow, tu l'achètes avec les yeux pétillants de bonheur en pesant à toutes ces heures que tu va passer à jouer !

Ensuite tu rentres chez toi tout happy ! Tu vas sur la page de gestion de compte et tu rentre le numéro de la carte que tu auras préalablement gratter avec énergie :)

C'est pas tout compliqué non ?
0
SevenDRIC

Concernant les cartes prépayés c'est pour 60 jours de jeux :) tarif dans les 27euros ^^
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Nan mais attend regarde moi cteu question aussi...

Genre le mec est affolé peut plus jouer à wow pourquoi ??? j'ai tout payé tout bien ! pourquoi qu'ils veulent m'arnaquer ???

comment faire ? comment faire quoi ? hein ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arakanib Messages postés 131 Statut Membre 27

Sachez, que Wow est un MMORPG, et que après avoir avoir acheté le jeu, il faut encore payer, eh oui ! La formule la plus économique, c'est 66 € pour six mois, pour ça, tu vas sur https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ dans la rubrique "compte", il y a un lien "gestion de compte". Tu vas dedans, dans abonnement, et la tu payes. Mais n'achète surtout pas les cartes pré-payées, c'est moins économique ! Au pire, il y a les serveurs privés. C'est gratuit mais il y a moins de monde. Le meilleur que je peux te conseiller, c'est ivalice, sur http://www.ivalice-serveur.com/ et voila ! Et c'est parfaitement légal. Et si ça l'est pas (ce qui m'étonnerait), c'est le créateur qui prends tout, pas toi !
0
SevenDRIC

@nGel_974 il n'a pas dit qu'il ne pouvait plus jouer ^^ Il vient d'acheter le jeux c'est tout ...
0
SevenDRIC

Arakanib les serveux privés sont totalement illegal ^^

Concernant la formule d'abonnement s'il n'a pas de CB il reste la solution des cartes prépayés qui ne sont que 3 ou 4 euros plus chèr que l'abonnement mensuel ! Sachant que les cartes prépayées sont pour 60 jours de jeux
0

Ben tu vas sur le site et tu regardes en bas, et tu verras, eh ...
0

Osef, là n'est pas le problème, les serveurs privées croit moi t'en auras marre à force de te faire delete ton perso non-stop...

et puis déjà qu'il est buggé en version original wow imagines toi sur un serveur privé -_-'

Ensuite pour faire simple, carte prépayé c'est mieux pour éviter le piratage qui sévit sur le web, entrer le numéro de sa carte bleu sur le net peut comporter des risques... la carte pré-payé reste un moyen sûr ;)
0

C'est essentiellement une question de point de vue
0
clems34 Messages postés 130 Statut Membre 18

Salut !

juste un ptit truc : Il faut etre un peu pas douer ( tient toi aussi ! )

Tu c'est que tu peux le telecharger LEGALEMENT sur le site de WOW !

Bon , certe , c'est tres long mais bon c'est deja sa d'economiser !

Au faite la moral dans l'histoire c'est que sa peut servir les forums !
0

pfffff toi t'es pire que pas doué ><

C'est un pseudo client sur le site de wow, de toute façon faut s'acheter le jeu pour avoir la clé d'activation pour son compte -_-'

Donc là franchement pour le coup post inutile...
0

Ben voyons...
0

Deja le mots : Bonjour ne peut pas te tuer mais peut etre te faire mal au doigt a repetition insesente !

Enfin apres ce n'est pas un machin client mais bien le jeu car en créant un compte il te donne une clef d'activation apres ne me croit pas c'est pas grave !

tient je te donne sa ( au je suis gentil ) : https://eu.battle.net/account/creation/en-us/tos.html?theme=wow et tu fait quefaut il pour jouer puis quesqun compte d'essai et utilise tes yeux et ce qui te reste de cerveau pour critiquer a tous va !

sur ce je vous quitte !

et au faite AUREVOIR
0

Bonjour,

Voici mon petit présent aux vues de tes brillantes interventions !

Au-revoir, et bonne journée. (P'tain je crois que j'ai faillit clamser là quand même >< pfiou, ça n'est pas passé loin !)
0

... Certe, l'orthographe et la grammaire ne sont pas talent confirmer ! Il n'empeche de restez un tantiner poli(e)....
0