Problème gameinfo.txt
Matt-64
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
amin -
amin -
Bonjours, voila j'ai le jeu Portal avec steam, mais quand je télécharge une map en ligne ce message d'erreur s'affiche toujours : <<Setup gameinfo.txt doesn't exist in subdirectory 'hl2' Check your -game parameter or VCONFIG setting.>>. Ce message apparait aussi quand j'essaye une map Half Life 2. Que dois-je faire , info les map sont en BSP.
Merci d'avance
Merci d'avance
6 réponses
Va dans "recherchez" et tape gameinfo.txt puis selectionne le fichier et copie colle le dans le dossier hl2
Salut!
J'ai eu le même problème que le créateur du topic. J'ai essayé la solution de celui qui lui a répondu.
Mais un nouveau message d'erreur apparait: " MountAppFilesystem() failed: "
Et je ne sais pas comment m'en dépêtrer, pour pouvoir jouer au jeu... :(.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serait très reconnaissant :).
Merci d'avance.
J'ai eu le même problème que le créateur du topic. J'ai essayé la solution de celui qui lui a répondu.
Mais un nouveau message d'erreur apparait: " MountAppFilesystem() failed: "
Et je ne sais pas comment m'en dépêtrer, pour pouvoir jouer au jeu... :(.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serait très reconnaissant :).
Merci d'avance.
____Attention________________________________________________________
On a dit copier /coller le fichier gameinfo.txt et non déplacer !!
moi j'ai copier/coller aussi le dossier "Save" de portal dans "Hl2" mais est-ce que mon probleme ne viendrais pas de ca aussi ? car avec "Hl2" je ne peut crée de nouvelle partie donc je me demande si il ne faudrait pas plutot fusionner les 2 fichiers ? ça reste seulement une hyppotese alor ne faite rien pour le moment ^^" on a dut passer a cote d'un truc important
ca serait bien que quelqu'un decrit les fichiers qu'il possède dans le jeu Portal , ca pourrait etre dut a un manque de fichier sinon,je ne possede pas steam ca joue sur ca vous penser ?
On a dit copier /coller le fichier gameinfo.txt et non déplacer !!
moi j'ai copier/coller aussi le dossier "Save" de portal dans "Hl2" mais est-ce que mon probleme ne viendrais pas de ca aussi ? car avec "Hl2" je ne peut crée de nouvelle partie donc je me demande si il ne faudrait pas plutot fusionner les 2 fichiers ? ça reste seulement une hyppotese alor ne faite rien pour le moment ^^" on a dut passer a cote d'un truc important
ca serait bien que quelqu'un decrit les fichiers qu'il possède dans le jeu Portal , ca pourrait etre dut a un manque de fichier sinon,je ne possede pas steam ca joue sur ca vous penser ?
ha vous aussi ? moi j'ai bidouiller impeu en melangean portal,portal prelude,HL,HL2et HL counter strike resultat je n'arrive toujours pas a sortir ces maudites armes mais ce fait étrange de voir les armes de Half Life 1 er 2 sur portal prelude ^^ ! sauf que moi aussi a cause de cela je ne pouvais plus lancer de partie --" en tous cas je ne peut plus t'aider car j'ai tout desinstaller :P desoler :( mais je pense que si tu analyse les fichier en comparant les deux fichier des deux jeux tu pourra en deplacer certains l'un dans l'autre en procedant a quelques echange car d'apresmoi si ton jeu ne lance pas de nouvel partie (peut au moin les charger ?) c'est qu'il y a un probleme au niveau des maps ou des sauvegardes :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca marche
ps:portal prelude est une version differente ?
https://www.youtube.com/watch?v=tedOzoKW3uI&feature=related
quelqu'un peut t'il m'aider svp :( ?
aussi quand je lance portal prelude j'ai une petite fenetre noir a ecriture blanche qui s'affiche mais apres 1 seconde elle disparait :(( que faire svp ??