Problème gameinfo.txt
Matt-64
Messages postés
37
Statut
Membre
-
amin -
amin -
Bonjours, voila j'ai le jeu Portal avec steam, mais quand je télécharge une map en ligne ce message d'erreur s'affiche toujours : <<Setup gameinfo.txt doesn't exist in subdirectory 'hl2' Check your -game parameter or VCONFIG setting.>>. Ce message apparait aussi quand j'essaye une map Half Life 2. Que dois-je faire , info les map sont en BSP.
Merci d'avance
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
6 réponses
Salut!
J'ai eu le même problème que le créateur du topic. J'ai essayé la solution de celui qui lui a répondu.
Mais un nouveau message d'erreur apparait: " MountAppFilesystem() failed: "
Et je ne sais pas comment m'en dépêtrer, pour pouvoir jouer au jeu... :(.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serait très reconnaissant :).
Merci d'avance.
J'ai eu le même problème que le créateur du topic. J'ai essayé la solution de celui qui lui a répondu.
Mais un nouveau message d'erreur apparait: " MountAppFilesystem() failed: "
Et je ne sais pas comment m'en dépêtrer, pour pouvoir jouer au jeu... :(.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serait très reconnaissant :).
Merci d'avance.
____Attention________________________________________________________
On a dit copier /coller le fichier gameinfo.txt et non déplacer !!
moi j'ai copier/coller aussi le dossier "Save" de portal dans "Hl2" mais est-ce que mon probleme ne viendrais pas de ca aussi ? car avec "Hl2" je ne peut crée de nouvelle partie donc je me demande si il ne faudrait pas plutot fusionner les 2 fichiers ? ça reste seulement une hyppotese alor ne faite rien pour le moment ^^" on a dut passer a cote d'un truc important
ca serait bien que quelqu'un decrit les fichiers qu'il possède dans le jeu Portal , ca pourrait etre dut a un manque de fichier sinon,je ne possede pas steam ca joue sur ca vous penser ?
On a dit copier /coller le fichier gameinfo.txt et non déplacer !!
moi j'ai copier/coller aussi le dossier "Save" de portal dans "Hl2" mais est-ce que mon probleme ne viendrais pas de ca aussi ? car avec "Hl2" je ne peut crée de nouvelle partie donc je me demande si il ne faudrait pas plutot fusionner les 2 fichiers ? ça reste seulement une hyppotese alor ne faite rien pour le moment ^^" on a dut passer a cote d'un truc important
ca serait bien que quelqu'un decrit les fichiers qu'il possède dans le jeu Portal , ca pourrait etre dut a un manque de fichier sinon,je ne possede pas steam ca joue sur ca vous penser ?
ha vous aussi ? moi j'ai bidouiller impeu en melangean portal,portal prelude,HL,HL2et HL counter strike resultat je n'arrive toujours pas a sortir ces maudites armes mais ce fait étrange de voir les armes de Half Life 1 er 2 sur portal prelude ^^ ! sauf que moi aussi a cause de cela je ne pouvais plus lancer de partie --" en tous cas je ne peut plus t'aider car j'ai tout desinstaller :P desoler :( mais je pense que si tu analyse les fichier en comparant les deux fichier des deux jeux tu pourra en deplacer certains l'un dans l'autre en procedant a quelques echange car d'apresmoi si ton jeu ne lance pas de nouvel partie (peut au moin les charger ?) c'est qu'il y a un probleme au niveau des maps ou des sauvegardes :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca marche
ps:portal prelude est une version differente ?
https://www.youtube.com/watch?v=tedOzoKW3uI&feature=related
quelqu'un peut t'il m'aider svp :( ?
aussi quand je lance portal prelude j'ai une petite fenetre noir a ecriture blanche qui s'affiche mais apres 1 seconde elle disparait :(( que faire svp ??