Problème gameinfo.txt
Fermé
Matt-64
amin - 26 juin 2016 à 12:30
- Messages postés
- 36
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2010
amin - 26 juin 2016 à 12:30
A voir également:
- Setup file gameinfo.txt doesn't exist in subdirectory
- Setup file gameinfo.txt doesn't exist in subdirectory hl2 - Meilleures réponses
- Gameinfo.txt hl2 - Meilleures réponses
- Problème gameinfo.txt - Forum - Jeux vidéo
- The setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- App setup files - Forum - Windows
- Setup file - Forum - Système
- Win setup files ✓ - Forum - Bureautique
6 réponses
Va dans "recherchez" et tape gameinfo.txt puis selectionne le fichier et copie colle le dans le dossier hl2
Salut!
J'ai eu le même problème que le créateur du topic. J'ai essayé la solution de celui qui lui a répondu.
Mais un nouveau message d'erreur apparait: " MountAppFilesystem() failed: "
Et je ne sais pas comment m'en dépêtrer, pour pouvoir jouer au jeu... :(.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serait très reconnaissant :).
Merci d'avance.
J'ai eu le même problème que le créateur du topic. J'ai essayé la solution de celui qui lui a répondu.
Mais un nouveau message d'erreur apparait: " MountAppFilesystem() failed: "
Et je ne sais pas comment m'en dépêtrer, pour pouvoir jouer au jeu... :(.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serait très reconnaissant :).
Merci d'avance.
RC01/138
6 janv. 2011 à 05:26
- Messages postés
- 706
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2015
6 janv. 2011 à 05:26
essayer de le réinstaller :) personellement moi j'ai installer portal sur une clé USB :D
c'est souvent ma manière de fonctionner quand le jeu ne prend pas bcp de place , sinon on peut mettre des jeux sur un disque dur externe
c'est souvent ma manière de fonctionner quand le jeu ne prend pas bcp de place , sinon on peut mettre des jeux sur un disque dur externe
RC01/138
6 janv. 2011 à 05:33
- Messages postés
- 706
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2015
6 janv. 2011 à 05:33
____Attention________________________________________________________
On a dit copier /coller le fichier gameinfo.txt et non déplacer !!
moi j'ai copier/coller aussi le dossier "Save" de portal dans "Hl2" mais est-ce que mon probleme ne viendrais pas de ca aussi ? car avec "Hl2" je ne peut crée de nouvelle partie donc je me demande si il ne faudrait pas plutot fusionner les 2 fichiers ? ça reste seulement une hyppotese alor ne faite rien pour le moment ^^" on a dut passer a cote d'un truc important
ca serait bien que quelqu'un decrit les fichiers qu'il possède dans le jeu Portal , ca pourrait etre dut a un manque de fichier sinon,je ne possede pas steam ca joue sur ca vous penser ?
On a dit copier /coller le fichier gameinfo.txt et non déplacer !!
moi j'ai copier/coller aussi le dossier "Save" de portal dans "Hl2" mais est-ce que mon probleme ne viendrais pas de ca aussi ? car avec "Hl2" je ne peut crée de nouvelle partie donc je me demande si il ne faudrait pas plutot fusionner les 2 fichiers ? ça reste seulement une hyppotese alor ne faite rien pour le moment ^^" on a dut passer a cote d'un truc important
ca serait bien que quelqu'un decrit les fichiers qu'il possède dans le jeu Portal , ca pourrait etre dut a un manque de fichier sinon,je ne possede pas steam ca joue sur ca vous penser ?
RC01/138
17 avril 2011 à 05:27
- Messages postés
- 706
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2015
17 avril 2011 à 05:27
ha vous aussi ? moi j'ai bidouiller impeu en melangean portal,portal prelude,HL,HL2et HL counter strike resultat je n'arrive toujours pas a sortir ces maudites armes mais ce fait étrange de voir les armes de Half Life 1 er 2 sur portal prelude ^^ ! sauf que moi aussi a cause de cela je ne pouvais plus lancer de partie --" en tous cas je ne peut plus t'aider car j'ai tout desinstaller :P desoler :( mais je pense que si tu analyse les fichier en comparant les deux fichier des deux jeux tu pourra en deplacer certains l'un dans l'autre en procedant a quelques echange car d'apresmoi si ton jeu ne lance pas de nouvel partie (peut au moin les charger ?) c'est qu'il y a un probleme au niveau des maps ou des sauvegardes :)
mathixeuxeux
26 avril 2011 à 11:55
- Messages postés
- 26
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mai 2011
26 avril 2011 à 11:55
bonjour au lieu de cliquer sur hl2 tu va dans Play_portal.bat
Sandcook
30 mars 2013 à 19:58
- Messages postés
- 227
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 février 2019
30 mars 2013 à 19:58
J'avais le même prolème, j'ai réussi à jouer en activant le fichier :"MyPC_SuKS_PoRTaL.bat"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RC01/138
17 avril 2011 à 05:28
- Messages postés
- 706
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2015
17 avril 2011 à 05:28
je glisse impeut cela dans la discution... quelqu'un aurait un no-cd pour Portal 2 s'il vous plait ?
j'ai le jeu mais apparament il ni a ni patch ni crack qui soit a disposition dans mes dossier :S
j'ai le jeu mais apparament il ni a ni patch ni crack qui soit a disposition dans mes dossier :S
3 déc. 2010 à 16:20
ca marche
5 janv. 2011 à 16:15
ps:portal prelude est une version differente ?
6 janv. 2011 à 05:24
https://www.youtube.com/watch?v=tedOzoKW3uI&feature=related
quelqu'un peut t'il m'aider svp :( ?
aussi quand je lance portal prelude j'ai une petite fenetre noir a ecriture blanche qui s'affiche mais apres 1 seconde elle disparait :(( que faire svp ??
27 sept. 2011 à 14:29
18 janv. 2012 à 16:31