Jeu : my baby girl

Résolu/Fermé
cacapipi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lam95 -
Bonjour,

je me présente je mapelle jennifer
j ai 11 ans jai le jeu de my baby girl
j ai besoin d aide parce que je suis bloqué
au 6iéme mois pour donner le doudou
au bebe ???( prendre obejt)

SVP aidée moi
merci d'avance a tout et à tous .
A voir également:

60 réponses

oceane0521 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon bébé as 1 mois et non 6 mois
1
pauline

il faut que tu lui mette le doudou sur sa main avec le stylet et tu suis sa main avec le doudou.

=)
=)
=)
=)
=)
=)
=)
=)
=)
=)
=)
=)
=)
=)
=)
=)
1
kikiegirl

tu dois mettre l'objet sur la main du bébé et du fait des ronds (ou tu le laisse dessus) mais lentement et il va le prendre
1
oceane2105

bonjour,
merci merci
envoir
oceane2105
0
Moi La miss Pretty > oceane2105

Salut. Commen on fai o 13eme moi pour la vision rapide?? merci davance
0
latitepuce

au premier mois tu peux lui donner que le biberon!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nhjvftd

hello il te faut tourner autour de sa main avec une ball
1
oceane0521 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis vraiment desoler mais je ne suis pas rendue au 6eime mois de mon bébé ou il faut donner le biberon njesuis rendue aau 1 er mois de mon bébé et je demandais si c'etait normal que je pouvais que donner le biberon et quequ n ma repondue mais je lui est demandée une autre question parapore a la reponse quelle ma donner merci de repondre a ma question et de pas repondre n'inporte quoi comme tu vient de le faire oceane0521
0
Nanna

il faut aller le chercher c pour ça ou bien il faut lui en acheter 1 deriien
0
elecromalin

et bien il faut que tu mette le doudou sur la main du bébé et que tu le secoue tout doucement
0
lululove59

tu ma dit que tu été bloquer au 7 eme mois alor pour les jambes fermes tu l'attrape sous les bras et tu le mes sur les pieds et en principe il doit ce redresser
0
oceane2105

ouui je suis bloquer au 7eme mois et ok et merci
0
moncef480 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tiens je croyais que c etait caca pipi lol
0
oceane2105

t'est bete tu donne aucune reponse
0
Clàrà

Saluut, je suis bloquée au 3ème mois car je n'arrive pas a lui détournée attention avec le hoquet.
Comment faire !?
0
oceane2105

desoler de pas pouvoir te dire mais j'ai u 1 problème avec ma ds et j'ai du tout recomencée le jeux my baby girl et je suis revenue que o 2eme mois a bient ot

dsl:pour ne pas pouvoir te repondre
byebye
0
Clàrà > oceane2105

Ce n'est pas grave si tu ne peut pas me répondre car j'ai trouver comment faire, puis j'ai beaucoup avancé maintenant je suis au 9ème mois ^^
0
Ouaww la fille !! > Clàrà

Vraiment ta avancer vite on peut pas dire le contraire mdr
0
Clàrà > Ouaww la fille !!

J'avoue en deux jours je suis au 9ème moi xD

C'est à force d'y jouer Lol
0
lydai$

je suis bloque pour donner le doudouu ger besion dede

0
oceane2105

bonjour, desoler je ne peux pas dèder car j'i u 1 problème avec ma ds et j'ai, du tout recomencée alors je suis revenue que o 2 eme mois desoleler
0
tom

tu as cas prendre le doudou dans le coffre et tu le met devant ton bébé dit peut tu m'aider je suis au niveau< 5 et je narrive pas vacalise a la voix
0
marie

Bonjour je m'apelle Marie et j'ai 9 ans je marive pas a donner le bibi au bébé
aider-moi je vous en suplis Merci.
0
mwatiloute

tu temp le doudou a ton petit tu lui pose le doudou sur sa main et tu atemp un peu apres tu le glisse entre ces main et il va te le prendre tkt fait le et tu vera biz et bonne chance a toi
0
lili64

prends ton objet et fait des petits ronds sur sa mains avec
0
amandine

alors au 6 eme moi il faut mettre le doudoou sur la main et il vas le prendre
0
upsibendji

bonjour
tu a une icone de coffre tu clique dessus tu prend l' objet et tu le met a coté du bébé
0
rara 974

moi aussi je suis bloquée au 6 eme mois et mon bb Flora elle ne prend pas le doudou et je suis bloqué encore merci de maider
0
claiclai76

bonjour

je me prénome claire

moi aussi j'était bloquer au 6ième mois mais j'ai trouvé !!!

en faite, il faut prendre un objet dans le coffre a jouet et le lui donner

mais pour lui donner il faut rester appuier sur le doudou tout en le mettent sur sa main

cette une aide de réussite

a bientot
0