Radar fixe
audreyjouan
-
brutus3 -
brutus3 -
Bonjour,
je me permets de vous contacter car j'ai un doute .
Mon mari roulait sur une nationale et il doubler une voiture. jusque la pas grand chose
quand il a doubler il a vu un radar qui flash dans le sens inverse. donc je voudrai savoir si il a pu etre flasher alors que le radar prend normalement dans le sens inverse lui descendait et le flash prend en montant on a pas vu de flash et ce n'est pas notre voiture
merci de me repondre
audrey
je me permets de vous contacter car j'ai un doute .
Mon mari roulait sur une nationale et il doubler une voiture. jusque la pas grand chose
quand il a doubler il a vu un radar qui flash dans le sens inverse. donc je voudrai savoir si il a pu etre flasher alors que le radar prend normalement dans le sens inverse lui descendait et le flash prend en montant on a pas vu de flash et ce n'est pas notre voiture
merci de me repondre
audrey
A voir également:
- Radar fixe
- Radar - Guide
- Les amendes vont pleuvoir avec ces nouveaux radars très discrets : on ne les remarque pas - Guide
- Telecharger camsam radar gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Changer pile bios pc fixe - Guide
- Mac fixe - Guide
3 réponses
... il a vu un radar qui flash dans le sens inverse...
...on a pas vu de flash et ce n'est pas notre voiture...
C'est pas très clair mais en tout cas contradictoire.
Pour la petite anecdote, une fois aussi j'ai cru qu'on m'avait flashé mais c'était dans l'autre sens de circulation. J'ai rien eu. :)
Vive le 9852 Mph sur l'autobahn ! <- Fake... xD
...on a pas vu de flash et ce n'est pas notre voiture...
C'est pas très clair mais en tout cas contradictoire.
Pour la petite anecdote, une fois aussi j'ai cru qu'on m'avait flashé mais c'était dans l'autre sens de circulation. J'ai rien eu. :)
Vive le 9852 Mph sur l'autobahn ! <- Fake... xD
Le radar est orienté de manière à avoir toute la largeur des voies dans son champ de vue, mais seulement des voies de droite. Normalement y'a pas de problèmes ^^
De toute façon, y'a qu'a voir si la contravention arrive... Si oui, tu peux faire opposition en mettant en valeur le fait qu'il doublait à ce moment là.
De toute façon, y'a qu'a voir si la contravention arrive... Si oui, tu peux faire opposition en mettant en valeur le fait qu'il doublait à ce moment là.