Radar fixe

Fermé
audreyjouan - 25 août 2008 à 13:24
 brutus3 - 5 mai 2010 à 07:40
Bonjour,
je me permets de vous contacter car j'ai un doute .

Mon mari roulait sur une nationale et il doubler une voiture. jusque la pas grand chose

quand il a doubler il a vu un radar qui flash dans le sens inverse. donc je voudrai savoir si il a pu etre flasher alors que le radar prend normalement dans le sens inverse lui descendait et le flash prend en montant on a pas vu de flash et ce n'est pas notre voiture



merci de me repondre



audrey

3 réponses

EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
25 août 2008 à 13:29
... il a vu un radar qui flash dans le sens inverse...
...on a pas vu de flash et ce n'est pas notre voiture...

C'est pas très clair mais en tout cas contradictoire.
Pour la petite anecdote, une fois aussi j'ai cru qu'on m'avait flashé mais c'était dans l'autre sens de circulation. J'ai rien eu. :)
Vive le 9852 Mph sur l'autobahn ! <- Fake... xD
1
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
25 août 2008 à 13:29
Le radar est orienté de manière à avoir toute la largeur des voies dans son champ de vue, mais seulement des voies de droite. Normalement y'a pas de problèmes ^^
De toute façon, y'a qu'a voir si la contravention arrive... Si oui, tu peux faire opposition en mettant en valeur le fait qu'il doublait à ce moment là.
0
non, la validiter du flash ne sera pas prise en contre.
Car il seraen preence d 2 voiture sur la photo prise par le radar.dans ces cas la votre marie ne recevra pas la contravation puisque q'on ne reconnait pas la voiture en tors et a quelle vitesse il roulais
0