Les sims 2 saisons gros probleme aidé moi svp

anais80240 Messages postés 9 Statut Membre -  
Mystica Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai installer les sims 2 saisons le jeu demare correctement !et une fois que je suis dans n'importe qu'elle ville au lieu que par terre ce soit de la neige c des chiffres et des lettres puis quand je joue avec une famille les personne n'apparaissent pas et les murs son fluot je peut plus rien faire aidé moi svp !!!
A voir également:

7 réponses

gaelle9189 Messages postés 111 Statut Membre 19

salut la seule solution je pense c'est que tu desinstalles et que tu réinstalles. c'est un jeu telechargé ou l'original?
0
anais80240 Messages postés 9 Statut Membre

c un telehchargé je pense kar c pa un cd comme se acheté ds un magasins !
0
gaelle9189 Messages postés 111 Statut Membre 19

tu as essayé de desinstaller et reinstaller? je pense que cest le mieu à faire.
0
anais80240 Messages postés 9 Statut Membre

oui je pense que c'est le mieux a faire mais mon pere a pa bocou le temps donc il pe pa le reinstallé et il y a ke lui ki c le faire !! si kelkun pouré m'aidé pour l'installation !!! svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mystica Messages postés 109 Statut Membre 4

Pour instaler les sims 2

> Metre le cd dans le pc
> Attendre
> Metre "ok" / "Suivant"
> Au moment où on demande un code , regarder en bas dériére le livret du jeu et taper le code
>"Suivant" / "ok"
> Et cela s'instale.

( on va te demander ci tu veut enregistrer ton jeu , clique sur "enregistrer plus tard" )

Ci c'est sur un CD qui n'est pas comme les originaux cela est une copie , et peut contenir des virus...
donc vaut mieux l'acheter que d'avoir une copie qui peut abimer l'ordinateur.
0
jogpyl

Tu as de la chance que ce soit des chiffres et des lettres moi c'est rose fluo et ça clignote. Pareil pour les murs quand je construits une maison mais ça ça y était déjà (depuis que j'ai installé les Sims 2 H&M fashion kit).
J'ai acheté mes jeux dans un magasin je n'ai pas télechargé.
0
Mystica Messages postés 109 Statut Membre 4

Tu as acheté l'original , ci oui

VERIFIEZ VOTRE CONFIGURATION , et vos MISES A JOUR DE CARTES GRAPHIQUES , SON etc...

...

ci le probléme perciste , utilisez le service client d'ea game , qui est très performent.
0