Les sims 2 saisons gros probleme aidé moi svp
anais80240
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Mystica Messages postés 109 Statut Membre -
Mystica Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai installer les sims 2 saisons le jeu demare correctement !et une fois que je suis dans n'importe qu'elle ville au lieu que par terre ce soit de la neige c des chiffres et des lettres puis quand je joue avec une famille les personne n'apparaissent pas et les murs son fluot je peut plus rien faire aidé moi svp !!!
alors voila j'ai installer les sims 2 saisons le jeu demare correctement !et une fois que je suis dans n'importe qu'elle ville au lieu que par terre ce soit de la neige c des chiffres et des lettres puis quand je joue avec une famille les personne n'apparaissent pas et les murs son fluot je peut plus rien faire aidé moi svp !!!
A voir également:
- Les sims 2 saisons gros probleme aidé moi svp
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
7 réponses
salut la seule solution je pense c'est que tu desinstalles et que tu réinstalles. c'est un jeu telechargé ou l'original?
oui je pense que c'est le mieux a faire mais mon pere a pa bocou le temps donc il pe pa le reinstallé et il y a ke lui ki c le faire !! si kelkun pouré m'aidé pour l'installation !!! svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour instaler les sims 2
> Metre le cd dans le pc
> Attendre
> Metre "ok" / "Suivant"
> Au moment où on demande un code , regarder en bas dériére le livret du jeu et taper le code
>"Suivant" / "ok"
> Et cela s'instale.
( on va te demander ci tu veut enregistrer ton jeu , clique sur "enregistrer plus tard" )
Ci c'est sur un CD qui n'est pas comme les originaux cela est une copie , et peut contenir des virus...
donc vaut mieux l'acheter que d'avoir une copie qui peut abimer l'ordinateur.
> Metre le cd dans le pc
> Attendre
> Metre "ok" / "Suivant"
> Au moment où on demande un code , regarder en bas dériére le livret du jeu et taper le code
>"Suivant" / "ok"
> Et cela s'instale.
( on va te demander ci tu veut enregistrer ton jeu , clique sur "enregistrer plus tard" )
Ci c'est sur un CD qui n'est pas comme les originaux cela est une copie , et peut contenir des virus...
donc vaut mieux l'acheter que d'avoir une copie qui peut abimer l'ordinateur.