Ecran noir au demarrage

flo88992 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88992 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte mère sur mon ordi, j'ai tout branché comme il le disaient dans le mode d'emploi, j'ai branché l'écran sur la carte graphique intégrée dans la carte mère et quand je l'allume j'ai même pas le bios, j'ai un écran noir !!
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Tu ne peux pas démarrer un mode sans échec si tu presses F8 au démarrage je suppose??
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Essaye de voir avec ca aussi ccm astuce
0
xtrem0 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, en fait quand tu dit ecran noir c est "no signal" ou noir? si c est la premiere solution c'est que ton pc a "dijoncter" et qu il empeche un court circuit de se produire ( sa ma fait sa lorsque j'ai overcloocker mon processeur a une cadence trop elevé). C'est peut etre dus au changement de ta carte mere. verifie si tout le materiel est ok et boote de nouveau pour voir si sa change qq chose. si c'est ecran noir tout cours c'est du a un probleme de frequence de la carte graphique : si tu utilise un ecran cathodique essaie de booter avec un ecran lcd et si sa n'arrange rien verifie que ta carte graphique ne soie pa h.s
0
flo88992 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c'était le processeur qui était grillé car j'ai testé avec un autre et sa marchait.
merci quand même
0