écran ne marche pa?
chiti_
Messages postés
1046
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut à tous,
mon PC a eu pas mal de problémes ces derniers jours, et le dernier est que l écran ne se fait méme pas la peine de s allumern l unité marche, les lumiéres de mon Clavier sont tjr OFF
alors, de koi est le probléme???????
merci d avance
mon PC a eu pas mal de problémes ces derniers jours, et le dernier est que l écran ne se fait méme pas la peine de s allumern l unité marche, les lumiéres de mon Clavier sont tjr OFF
alors, de koi est le probléme???????
merci d avance
A voir également:
- écran ne marche pa?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
13 réponses
salut,
quels problèmes as tu eu ?
qu'est ce que tu as fait ?
quel matériel ?
des détails stp...
toute façon, si déjà les leds du clavier s'allument pas, c'est déjà pas bon... ( clavier USB ou PS/2 ? )
quels problèmes as tu eu ?
qu'est ce que tu as fait ?
quel matériel ?
des détails stp...
toute façon, si déjà les leds du clavier s'allument pas, c'est déjà pas bon... ( clavier USB ou PS/2 ? )
bon, récapitulons,
au débur, j ai un probléme de NTLDR qui manqye, alors j ai formaté le disque dur, ensuite installé Windows, mais il ne veut pas, au milieu de l instalation, il plante en affichant la page bleue qui dir de vérifier les matériels/logiciéls ......
voilé; j ai essayé le disque dur avec un autre PC en Slave, il a bien marché, j ai enlevé les barettes de RAM et les remettre, mais aujourd hui, je ne sais pas ce qu il y a
au débur, j ai un probléme de NTLDR qui manqye, alors j ai formaté le disque dur, ensuite installé Windows, mais il ne veut pas, au milieu de l instalation, il plante en affichant la page bleue qui dir de vérifier les matériels/logiciéls ......
voilé; j ai essayé le disque dur avec un autre PC en Slave, il a bien marché, j ai enlevé les barettes de RAM et les remettre, mais aujourd hui, je ne sais pas ce qu il y a
bon, commençons par le début :
ton PC faisait il un bip au démarrage avant ? en fait il un maintenant ?
on ne sait toujours pas de quel matériel on parle ( et n'hésite pas à donner des détails cette fois : carte mère, ram, proc, disque Sata/ide, carte graphique/reseau/son etc... ) décris nous ton matos quoi
ton PC faisait il un bip au démarrage avant ? en fait il un maintenant ?
on ne sait toujours pas de quel matériel on parle ( et n'hésite pas à donner des détails cette fois : carte mère, ram, proc, disque Sata/ide, carte graphique/reseau/son etc... ) décris nous ton matos quoi
bon, voilé les infos
PC pentium 4 avec un proc Intel 2.0 Ghz
Ram DRR1 256 Mb
Carte Graphique extérne G Force Nvidia 128 Mb
Disque dur de 40 Go qui dés le début de demmarage au par avanr, la verification S.M.A.R.T me dusait (status BAD, bachup and replace)
le Clavier normale PS
Carte mére Asus
c est un PC qui n a jamlais eu une connection sur le NEt mais j le brache avec des clés USB, an modéle un peu ancien, j l ai eu en 2004
PC pentium 4 avec un proc Intel 2.0 Ghz
Ram DRR1 256 Mb
Carte Graphique extérne G Force Nvidia 128 Mb
Disque dur de 40 Go qui dés le début de demmarage au par avanr, la verification S.M.A.R.T me dusait (status BAD, bachup and replace)
le Clavier normale PS
Carte mére Asus
c est un PC qui n a jamlais eu une connection sur le NEt mais j le brache avec des clés USB, an modéle un peu ancien, j l ai eu en 2004
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après le fait que le DD soit peut-être HS ou entrain de lâcher ( info smart ), n'excuse en rien le fait que tu n'aies pas d'affichage ou de clignottement des leds du clavier lors du démarrage du PC
et les BIP au démmarrage , tu m'as pas répondu...
tu n'as qu'une seule barette de RAM ? ce serait bien d'essayer avec une autre aussi...
question : as tu un port VGA sur la carte mère ( chipset graphique intégré ? )
PS: prends bien le temps de répondre à TOUTES les questions, tu gagnera du temps...
d'ailleurs je vais au dodo @ +
et les BIP au démmarrage , tu m'as pas répondu...
tu n'as qu'une seule barette de RAM ? ce serait bien d'essayer avec une autre aussi...
question : as tu un port VGA sur la carte mère ( chipset graphique intégré ? )
PS: prends bien le temps de répondre à TOUTES les questions, tu gagnera du temps...
d'ailleurs je vais au dodo @ +
un pob au demmaragé??? wé, j entend un ptit bruit juste aprés avoir appuyer sur la touche de demattage, un tout prtit bruit, j ai deux barette de RAM 128 et 128, j ai essayé d enlever une et l autre, mais toujour ce bléme,
pour le prot VGA, j en sais rien, je n suis pas un expert,
voilà, j ai répon,du aux questions
pour le prot VGA, j en sais rien, je n suis pas un expert,
voilà, j ai répon,du aux questions
pfiou, pas très clair tout ça...
ton DD il a toujours encore des soucis détectés part S.M.A.R.T. au démarrage ou pas ?
ton ordi fait un " BIP " au démarrage ou pas ? ( et en faisait il un avant ? )
pour le port VGA tape VGA dans google tu verras ce que ç'est, si tu as ça sur ta carte mère, ça veut dire que tu as un chipset graphique intégré, et que tu peut brancher un écran dessus sans rajouter de carte graphique ( pratique pour savoir si ta carte graphique bug ou pas )
le mieux serait de débrancher tout sauf alim, processeur, 1 barette de RAM, et à voir si tu as un port VGA sur la carte mère, débrancher aussi la carte graphique, et tester avec le stricte minimum, si tu as un affichage déjà...
ton DD il a toujours encore des soucis détectés part S.M.A.R.T. au démarrage ou pas ?
ton ordi fait un " BIP " au démarrage ou pas ? ( et en faisait il un avant ? )
pour le port VGA tape VGA dans google tu verras ce que ç'est, si tu as ça sur ta carte mère, ça veut dire que tu as un chipset graphique intégré, et que tu peut brancher un écran dessus sans rajouter de carte graphique ( pratique pour savoir si ta carte graphique bug ou pas )
le mieux serait de débrancher tout sauf alim, processeur, 1 barette de RAM, et à voir si tu as un port VGA sur la carte mère, débrancher aussi la carte graphique, et tester avec le stricte minimum, si tu as un affichage déjà...
bon OK, pour le port VGA, il est présent, mais de ce que je viens d apprendre, c est un port qui permet de brancher un autre écran, alors si les lampes de mon clavoer ne s éclairent pas, je ne voi pas ou est le rapport avec le VGA, donc ce n est pas de l'écran, mais peut étre une maivaise instalation su matériels???????????,
et question du bip, le SMART info est toujour actif, je l ai désactivén mais quand il avait le premier bléme, je l au réactiver, et il fai chaque fois ce fameux BIP et me demande d appuyer sur F1 pour continuer, et c est ce que j entend plus dans la situation actuelle, donc c est surement de l unité, mais je ne sais vraiment pas pourqoi
et question du bip, le SMART info est toujour actif, je l ai désactivén mais quand il avait le premier bléme, je l au réactiver, et il fai chaque fois ce fameux BIP et me demande d appuyer sur F1 pour continuer, et c est ce que j entend plus dans la situation actuelle, donc c est surement de l unité, mais je ne sais vraiment pas pourqoi
essaie voir ça déjà...
OK, j vaius essayer, mais au moins j ai répondu à toutes tes question, n est ce pas? ;)
merci de ton aide mon gar
merci de ton aide mon gar
bas, j'avoue que j'ai un peu du mal avec tes réponses pas très claires ( désolé, hein ^^ )
ton PC est bien un PC fixe ( si oui, le port VGA de ta carte graphique montre que tu as un chipst graphique intégré ), donc, démonte tout comme dit, même ta carte graphique, et regarde si tu as un affichage ( laisse au moins une barette mémoire )
ton PC est bien un PC fixe ( si oui, le port VGA de ta carte graphique montre que tu as un chipst graphique intégré ), donc, démonte tout comme dit, même ta carte graphique, et regarde si tu as un affichage ( laisse au moins une barette mémoire )