Probleme affichage office 2007 HELP
fataleman
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme depuis quelques temsp avec office 2007. Au debut, je l'avais installé et tout allé bien, mais ca fait 1 ou 2 mois que l'affichage foire, et au lieu de me mettre un super beau design de 2007, je me retrouve avec un designe de 95 ...
J'ai reinstallé 3 fois Office, sans resultats ...
Si quelqu'un trouve une solution a mon probleme, ca serai cool ^^
Merci d'avance
J'ai un probleme depuis quelques temsp avec office 2007. Au debut, je l'avais installé et tout allé bien, mais ca fait 1 ou 2 mois que l'affichage foire, et au lieu de me mettre un super beau design de 2007, je me retrouve avec un designe de 95 ...
J'ai reinstallé 3 fois Office, sans resultats ...
Si quelqu'un trouve une solution a mon probleme, ca serai cool ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme affichage office 2007 HELP
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
12 réponses
microsoft office, et c'est seulement avec microsoft office, si cetait avec tout mon Pc, j'aurai pensé a changer d'ordi ^^
euh ... hum hum
c'est a dire que c'est un pote qui me la filé ^^
mais j'ai passé le cd a mon frere il y a 2 jours, et il n'a pas eu de probleme, au contraire, ca marche a la perfection
c'est a dire que c'est un pote qui me la filé ^^
mais j'ai passé le cd a mon frere il y a 2 jours, et il n'a pas eu de probleme, au contraire, ca marche a la perfection
ben ... l'ami qui me l'a passé n'a pas ce probleme lui, alors qu'il l'utilise regulierement depuis plus longtemsp que moi, et l'a passé a un autre ami qui n'a pas de problemes lui non plus ... et puis, open office ne me dit rien :s
vous etes sur qu'il n'y a pas un moyen ? si j'installe le 2003 et fait la mise a jour 2007 ca peut marcher ?
vous etes sur qu'il n'y a pas un moyen ? si j'installe le 2003 et fait la mise a jour 2007 ca peut marcher ?
Si tu as une clé illégale mieux vaut ne pas faire de mise à jour!! Le plus sur est que tu ailles dans la partie téléchargement et télécharge le pack office!! Le design est un peu moins évolué mais tu n'auras pas de souci et tu retrouveras tout comme chez microsoft word, excel... Si tu trouves pas je te donne le lien pour le télécharger!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais c'est quoi la difference avec microsoft office alors ?
il y a outlook compatible avec iphone dedans ?
il y a outlook compatible avec iphone dedans ?
open office est une version gratuite comme son nom l'indique toute aussi bien que se que microsoft propose entierement compatible avec microsoft office a partir de la version 2.4.1 voila tu c'est tout
'accord, bon ben je vais essayer
vous voulez bien me donner le lien ?
merci pour vos reponses si rapides au fait !
vous voulez bien me donner le lien ?
merci pour vos reponses si rapides au fait !
bon, ca m'a lair simpa et tout, mais niveau designe, il n'egalise pas du tout office 2007, et il n'y a pas d'equivalent outlook pris en compte par l'iphone, ce qui m'est indispensable
donc si quelqu'un a une solution pour resoudre mon probleme d'affichage de microsoft office 2007, qu'il me le fasse savoir
Merci pour ces reponses, et les suivantes
donc si quelqu'un a une solution pour resoudre mon probleme d'affichage de microsoft office 2007, qu'il me le fasse savoir
Merci pour ces reponses, et les suivantes