DEGROUPAGE TOTAL
Fermé
lensois1990
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
-
25 août 2008 à 00:44
Kaiser Sose - 25 août 2008 à 15:45
Kaiser Sose - 25 août 2008 à 15:45
Bonjour, je voudrais savoir quand pourrais je etre degrouper totalement chez neuf
j habite dans le pas de calais precisement a haisnes
merci
j habite dans le pas de calais precisement a haisnes
merci
A voir également:
- DEGROUPAGE TOTAL
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- Total av desabonnement - Forum Consommation & Internet
- Désengagement de Totalav ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut
Si ce n'est pas une question de cout, je te conseille vivement de ne pas passer en dégroupage total.
En dégroupage total tu n'as plus de ligne france telecom, tout passe par ton modem.
Si pour une raison ou une autre ton modem tombe en panne, ton transfo d'alimentation claque, ou si tu as une coupure de courant chez toi, tu n'as plus de téléphonne, on ne peut plus te joindre, tu ne peux plus appeler de services de secours : police, pompiers, samu.
Avec une ligne FT même sans courant chez toi tu as le téléphone qui fonctionne.
Si ce n'est pas une question de cout, je te conseille vivement de ne pas passer en dégroupage total.
En dégroupage total tu n'as plus de ligne france telecom, tout passe par ton modem.
Si pour une raison ou une autre ton modem tombe en panne, ton transfo d'alimentation claque, ou si tu as une coupure de courant chez toi, tu n'as plus de téléphonne, on ne peut plus te joindre, tu ne peux plus appeler de services de secours : police, pompiers, samu.
Avec une ligne FT même sans courant chez toi tu as le téléphone qui fonctionne.
azeaze
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
376
25 août 2008 à 01:21
25 août 2008 à 01:21
Tu peux aller ici :
https://www.degrouptest.com/