Probleme avec la carte graphique
huhuhuhu
-
huhuhuhu -
huhuhuhu -
Bonjour,
voila j'ai une carte graphique geforce 8600 gts ddr3 256mb je vien de l'installer avec tout les pilote ensuite je lance half-life2 je tombe sur le menu (jusque là pas de problème) mais quand je lance un serveur et que je rejoin la partie sa m'afiche l'image du jeu pendant 1 ou 2 sec et puis mon écran devient tout noir et j'entend le son du jeu a répétition trés rapide et je suis obliger de redémarer mon ordinateur a l'arache c'est a dire par le bouton de l'unité centrale
voila je vous est expliquer mon probleme en éspérant avoir été claire et avoir une solution a mon probleme
merci d'avance pour vos réponse
voila j'ai une carte graphique geforce 8600 gts ddr3 256mb je vien de l'installer avec tout les pilote ensuite je lance half-life2 je tombe sur le menu (jusque là pas de problème) mais quand je lance un serveur et que je rejoin la partie sa m'afiche l'image du jeu pendant 1 ou 2 sec et puis mon écran devient tout noir et j'entend le son du jeu a répétition trés rapide et je suis obliger de redémarer mon ordinateur a l'arache c'est a dire par le bouton de l'unité centrale
voila je vous est expliquer mon probleme en éspérant avoir été claire et avoir une solution a mon probleme
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Probleme avec la carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
6 réponses
Bonsoir tu n'as pas d'écran bleu ? ça fige seulement ?? sinon vérifie tes branchements & installe les dernier pilotes si ce n'est pas deja fait...
non je n'ait pas d'écran bleu les branchement je les est refait et re-refait^^ et pour les pilote je vien d'installer le dernier je suis aller sur le site de nvidia
ok bah je ne vois pas non plus alors peut être ton alimentation qui est trop faible si c'est un pc du commerce, ce qui m'étonerais puisque la 8600GTS consomme pas des masses
ba mon alimentation a 400w comme meme donc je ne pensse pas que se soit sa mais merci pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question