9 réponses
Bonjour,
Tout dépend de l'utilisation... C'est pour du jeux? Du travail pro? Juste bureautique et internet?
Tout dépend de l'utilisation... C'est pour du jeux? Du travail pro? Juste bureautique et internet?
Bonsoir, ça serait pour du jeux, bureautique et internet, pas de travail pro. Enfin j'espère le garder quelques années ce si beau cpu !
HD4850 pour ma part, je voudrais le garder au minimum 3ans sans oc je pense, voire même 5 max si c'est possible .. ?
J'me doute bien que ce sera vite dépassé, mais j'travaille pas (16ans :/), donc j'me fais une bonne config un coup, pis après j'espère être tranquille. En plus clair la question c'est, est-ce que mon cpu pourrait quand même suivre dans 3 à 5 ans. J'ai un single core d'amd qui a 3 ans sur un autre ordi, je trouve qu'il suit plus ou moins, c'est pour ça que je pose la question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, car au début j'avais opté pour un Q6600, mais on m'a dit de prendre l'E8400, j'espère ne pas regretter.
Au pire je changerai le rad a un moment pis go pour 4ghz :p
Merci encore
Au pire je changerai le rad a un moment pis go pour 4ghz :p
Merci encore
salut
avec l'arrive des icore7 de intel qui devrai etre carrement plus performant
arrive prevue a la fin de l'annee ou milieu 2009
et comme la dit devilish
5 ans c'est une eternite
mais 2ans c'est une vie normale pour un proco (a condition que sa soit deja le best au moment ou tu l'achete)
et si tu est vraiment un hardgamer c'est tout les ans que tu change de proco et les carte graphique c'est tout les 6mois
et encore les carte graphique
chez nvidia il nous on deja sortie les geforce 9 et les gtx en moins de 6mois
et il refond deja les gtx
avec l'arrive des icore7 de intel qui devrai etre carrement plus performant
arrive prevue a la fin de l'annee ou milieu 2009
et comme la dit devilish
5 ans c'est une eternite
mais 2ans c'est une vie normale pour un proco (a condition que sa soit deja le best au moment ou tu l'achete)
et si tu est vraiment un hardgamer c'est tout les ans que tu change de proco et les carte graphique c'est tout les 6mois
et encore les carte graphique
chez nvidia il nous on deja sortie les geforce 9 et les gtx en moins de 6mois
et il refond deja les gtx
"et si tu est vraiment un hardgamer c'est tout les ans que tu change de proco et les carte graphique c'est tout les 6mois "
Et si tu es vraiment un riche ... :D
Bref, j'espère juste qu'il tiendra la route :/
Et si tu es vraiment un riche ... :D
Bref, j'espère juste qu'il tiendra la route :/