Probleme de son

Hadi2 Messages postés 107 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Voici mon probleme :
Lors du demarrage de ma session windows le son ne fonctionne pas, je dois aller à chaque fois sur le gestionnaire de peripheriques et desinstaller mon peripherique de son et le reinstaller pour que cela fonctionne.

Pouvez vous svp me donner une solution definitive à ce probleme ? merci d'avance.

ps: je suis sous windows xp pack 2

7 réponses

Hadi2 Messages postés 107 Statut Membre

une idee svp?
0

???
0

svp
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Si tu sais, au moins approximativement, depuis quand ça se produit essaie une Restauration de windows sur un point antérieur. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration

Ça te remettra Windows tel qu'il était à ce moment là et ça réglera ton problème ... si Windows est en cause.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai toujours ce problème de son
pouvez vous m'aider svp?
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

C'est une carte son intégrée ou une carte son ajoutée ?
0

je crois qu'elle est integrée mais je ne suis pas sûr a 100%
0

Indique la marque et le modèle de ton PC ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
0