Cherche nom du titre+interprète
laeti26200
Messages postés
47
Statut
Membre
-
laeti26200 Messages postés 47 Statut Membre -
laeti26200 Messages postés 47 Statut Membre -
cc tout le monde
je suis déspéré je cherche une chanson depuis des semaines en vain
je ne connai ni le titre ni l'interprete
lé 1ere note de musique ressemble a la chanson de nelly furtado
sauf que c un mec ki chante
je l'ai entendu la 1ere fois en juin sur nrj et depuis je la cherche c une musique assez douce mais du style RnB.
je sais que c trés difficile de savoir laquelle c'est c pourquoi je voudrai savoir si qqun voyai laquelle c sinon me donner un site ou je serai suscpetible de la trouver je vous remercie par avance
SVP AIDER MOI !!!!
+++++
je suis déspéré je cherche une chanson depuis des semaines en vain
je ne connai ni le titre ni l'interprete
lé 1ere note de musique ressemble a la chanson de nelly furtado
sauf que c un mec ki chante
je l'ai entendu la 1ere fois en juin sur nrj et depuis je la cherche c une musique assez douce mais du style RnB.
je sais que c trés difficile de savoir laquelle c'est c pourquoi je voudrai savoir si qqun voyai laquelle c sinon me donner un site ou je serai suscpetible de la trouver je vous remercie par avance
SVP AIDER MOI !!!!
+++++
A voir également:
- Cherche nom du titre+interprète
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
2 réponses
salut! expliquer comme ça il est vrai que ça va etre tres dur a trouver par contre si tu connais l'air et que tu as un micro je te conseil vivement ce site et crois moi il si connaissent en la matiere les loustiques !
amicalement Mika!
amicalement Mika!