0x80070643 à l'installation d'MSN Messen
Sylvie
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis navrée d'insister, mais la version anglaise de MSN Messenger, ne me convient pas vraiment. Hors c'est la seule version que j'arrive à installer. Lorsque j'essaie la version française le message d'erreur 0x80070643 apparait. Je suis dans une impasse, Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé de nombreuses solutions proposées dans les forums en vain...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
D'avance merci
A bientôt.
Je suis navrée d'insister, mais la version anglaise de MSN Messenger, ne me convient pas vraiment. Hors c'est la seule version que j'arrive à installer. Lorsque j'essaie la version française le message d'erreur 0x80070643 apparait. Je suis dans une impasse, Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé de nombreuses solutions proposées dans les forums en vain...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
D'avance merci
A bientôt.
A voir également:
- 0x80070643 à l'installation d'MSN Messen
- 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
bonjour,
je me permet de vous proposer deux solutions:
1)Démarrer > Exécuter : regsvr32 wuaueng.dll
2)-démarrer --->tous les programmes--->accessoires--->outils système---> restauration système
-ensuite clique sur restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
-choisissez une date en caractère gras ou ( votre ordinateur étais en bonne état ).
-il suffit de suivre les instructions et d'attendre et normalement tous reviens dans l'ordre pour ma part moi c'est ce qui c'est passer
merci de me tenir au courant si le problème à été résolu
je me permet de vous proposer deux solutions:
1)Démarrer > Exécuter : regsvr32 wuaueng.dll
2)-démarrer --->tous les programmes--->accessoires--->outils système---> restauration système
-ensuite clique sur restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
-choisissez une date en caractère gras ou ( votre ordinateur étais en bonne état ).
-il suffit de suivre les instructions et d'attendre et normalement tous reviens dans l'ordre pour ma part moi c'est ce qui c'est passer
merci de me tenir au courant si le problème à été résolu
Le Tutoriel pour t'en servir.
Puis télécharge Windows Live Messenger 8.5