A voir également:
- Problème de lecture avec mon n95 8gb
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Non surtout pas, malheureux !
C'est en fait tout simple : tout ce que tu essaies de lire à partir de la galerie sera lu par Real Player (c'est inchangeable).
Pour lire des DivX, donc des vidéos au format AVI (parce que c'est le but du logiciel, il ne sait lire que ça ^^), tu dois les placer dans la mémoire de masse de ton tél, lancer DivX Player -> Options -> Refresh list. Et voilà, tes DivX s'affichent !
Voilou :)
C'est en fait tout simple : tout ce que tu essaies de lire à partir de la galerie sera lu par Real Player (c'est inchangeable).
Pour lire des DivX, donc des vidéos au format AVI (parce que c'est le but du logiciel, il ne sait lire que ça ^^), tu dois les placer dans la mémoire de masse de ton tél, lancer DivX Player -> Options -> Refresh list. Et voilà, tes DivX s'affichent !
Voilou :)
kooki
merci magister38 de m avoir répondu,mais y aurai un autre petit souci si je transfère mais film du pc a mon n95 8gb,les film seront automatiquement dans ma galerie a moin de paramètré k elke chose,pour ne plus avoir de film dans la galeri,peu tu m en dire un peu plus(si tu peu!!!)peace!!!