Pilote carte son
monimen
Messages postés
13
Statut
Membre
-
monimen Messages postés 13 Statut Membre -
monimen Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
salut à tous je suis pas trop expert dans le domaine informatique et je veux bien que vous m'aider je viens de formater mon pc bureau versus pentium 4 les pilotes cartes son sont desinstallés comment proceder pour les telecharger
salut à tous je suis pas trop expert dans le domaine informatique et je veux bien que vous m'aider je viens de formater mon pc bureau versus pentium 4 les pilotes cartes son sont desinstallés comment proceder pour les telecharger
A voir également:
- Pilote carte son
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
ype!
Il faut tout d'abord connaître la marque et le modèle de ta carte mère
Il faut tout d'abord connaître la marque et le modèle de ta carte mère
monimen
Messages postés
13
Statut
Membre
comment puis connaitre le descriptif de la carte mere
Bonsoir,
Il faudra un descriptif complet de l'ordinateur afin de vraiment déterminer la configuration.
Télécharges donc Everest Ultimate http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
Installes le puis lances le, une fois lancé, cliques sur l'icône "Rapport" en haut. Sélectionnes "Seulement le résumé de l'ordinateur" puis "Texte brut".
Une nouvelle fenêtre s'ouvre donc, colle tout le rapport ici stp.
Merci.
Il faudra un descriptif complet de l'ordinateur afin de vraiment déterminer la configuration.
Télécharges donc Everest Ultimate http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
Installes le puis lances le, une fois lancé, cliques sur l'icône "Rapport" en haut. Sélectionnes "Seulement le résumé de l'ordinateur" puis "Texte brut".
Une nouvelle fenêtre s'ouvre donc, colle tout le rapport ici stp.
Merci.