Dofus
Xx-morgan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
B3loW Messages postés 267 Statut Membre -
B3loW Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
enfaite,je voulait changé mon mot de passe alor je rentre tout quesqu'il faut pour le changer le mot de passe et changer mes je ne reçois pas l'email de mon nouveau mot de passe commen faire pour retrouver mon mot de passe ?
cordialement,merci.
enfaite,je voulait changé mon mot de passe alor je rentre tout quesqu'il faut pour le changer le mot de passe et changer mes je ne reçois pas l'email de mon nouveau mot de passe commen faire pour retrouver mon mot de passe ?
cordialement,merci.
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment quitter un groupe dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour, j'ai pas tout compris =), bref lorsque tu change de mot de passe ankama ne t'envoie pas d'email (enfin je crois ) donc le nouveau mot de passe doit etre celui que tu as mis ou ce doit etre l'ancien dans le pire des cas ^^ . Sinon si ce n'est aucun des deux : tu va dans http://www.dofus.com/fr/idenfication et tu clique sur "j'ai oublie mon mot de passe " et il te le renvoie mais attention ils vont te demander ton adresse email et logiquement il faut que ce soit la meme que celle que tu as indique sur ton compte . Voila, j'espere t'avoir ete utiles =)
Cordialement,
B3loW
Cordialement,
B3loW