Récupérer données

nemesis -  
 fornaka21 -
Bonsoir,

Je souhaiterais sauvegarder les données de mon disque dur interne (car mon PC fixe ne démarre plus) sur un disque dur externe branché sur un PC portable.
Pourriez vous me dire si c'est réalisable ?
Si oui comment faut il procéder?

Merci d'avance pour vos réponse

11 réponses

itachi01 Messages postés 717 Statut Membre 35

Escuze moi mais explique lui quand même se que c'est qu'un rack car je ne pense pas qu'il le sache et aussi tu t'es trompé dans ton texte le premiers étant interne à la place de externe. Amicalement itachi01.
1
maxou25 Messages postés 143 Statut Membre 1

Biensur c'est réalisable mais je ne sais pas comment ont fait mais c'est possible
0
itachi01 Messages postés 717 Statut Membre 35

Et bien tu peux débrancger ton disque durs de ton pc fixe et le branché sur ton portable mais c'est trés difficil donc demande plutôt a un pro de tous te demonter et tu veras pour la suite.
0

Le souçi c'est quelque fois les entré de branchement ne sont pas toujours pareil...
celle des portable sont petite alors que les autre non...
mais si non vas voir un pro la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fornaka21

slt
utilise un rack pour disque dur externe tu enleve ton disque dur externe et tu le mets à la place du disque dur externe et tu pourras comme ça recuperer tes donnéés.
fornaka
0
fornaka21

slt
utilise un rack pour disque dur externe tu enleve ton disque dur interne et tu le mets à la place du disque dur externe et tu pourras comme ça recuperer tes donnéés.
fornaka
0

C'est vrai car la les mots qu'il utilise sont dificil si on ne s'y connait pas...
0
fornaka21

slt
voila a quoi ressemble un rack a peu pre
http://www.presence-pc.com/actualite/icy-box-ib-168-16311/
mais c'est réalisable puisque je le fé tout le temps quand il y'a un blocage.
fornaka
a+
0
nemesis

merci pour toutes vos réponses
mais mon disque dur externe est déjà certi dans un boitier donc impossible de le mettre dans un rack
apparemment il serai possible de brancher le disque dur interne via 1 prise USB sur mon PC portable
donc je redémonte mon PC voir s'il y a cette fameuse prise
0
fornaka21

slt
2eme solution
au cas ou tu formate ton pc voila un petit logiciel pour toi tu pourras recuperer tes donnees.
et je dis toutes tes données.

http://www.infos-du-net.com/telecharger/File-Scavenger,0301-5507.html

FORNAKA
A+
bon courage
0
nemesis

merci pour ton aide
je pense que je ne vais pas échapper au formatage donc ....... ce logiciel sera tres bien
0
fornaka21

slt
tiens nous au courant
fornaka21 algerie
a+
0