Récupérer données
nemesis
-
fornaka21 -
fornaka21 -
Bonsoir,
Je souhaiterais sauvegarder les données de mon disque dur interne (car mon PC fixe ne démarre plus) sur un disque dur externe branché sur un PC portable.
Pourriez vous me dire si c'est réalisable ?
Si oui comment faut il procéder?
Merci d'avance pour vos réponse
Je souhaiterais sauvegarder les données de mon disque dur interne (car mon PC fixe ne démarre plus) sur un disque dur externe branché sur un PC portable.
Pourriez vous me dire si c'est réalisable ?
Si oui comment faut il procéder?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Récupérer données
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
11 réponses
Escuze moi mais explique lui quand même se que c'est qu'un rack car je ne pense pas qu'il le sache et aussi tu t'es trompé dans ton texte le premiers étant interne à la place de externe. Amicalement itachi01.
Et bien tu peux débrancger ton disque durs de ton pc fixe et le branché sur ton portable mais c'est trés difficil donc demande plutôt a un pro de tous te demonter et tu veras pour la suite.
Le souçi c'est quelque fois les entré de branchement ne sont pas toujours pareil...
celle des portable sont petite alors que les autre non...
mais si non vas voir un pro la
celle des portable sont petite alors que les autre non...
mais si non vas voir un pro la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
utilise un rack pour disque dur externe tu enleve ton disque dur externe et tu le mets à la place du disque dur externe et tu pourras comme ça recuperer tes donnéés.
fornaka
utilise un rack pour disque dur externe tu enleve ton disque dur externe et tu le mets à la place du disque dur externe et tu pourras comme ça recuperer tes donnéés.
fornaka
slt
utilise un rack pour disque dur externe tu enleve ton disque dur interne et tu le mets à la place du disque dur externe et tu pourras comme ça recuperer tes donnéés.
fornaka
utilise un rack pour disque dur externe tu enleve ton disque dur interne et tu le mets à la place du disque dur externe et tu pourras comme ça recuperer tes donnéés.
fornaka
slt
voila a quoi ressemble un rack a peu pre
http://www.presence-pc.com/actualite/icy-box-ib-168-16311/
mais c'est réalisable puisque je le fé tout le temps quand il y'a un blocage.
fornaka
a+
voila a quoi ressemble un rack a peu pre
http://www.presence-pc.com/actualite/icy-box-ib-168-16311/
mais c'est réalisable puisque je le fé tout le temps quand il y'a un blocage.
fornaka
a+
merci pour toutes vos réponses
mais mon disque dur externe est déjà certi dans un boitier donc impossible de le mettre dans un rack
apparemment il serai possible de brancher le disque dur interne via 1 prise USB sur mon PC portable
donc je redémonte mon PC voir s'il y a cette fameuse prise
mais mon disque dur externe est déjà certi dans un boitier donc impossible de le mettre dans un rack
apparemment il serai possible de brancher le disque dur interne via 1 prise USB sur mon PC portable
donc je redémonte mon PC voir s'il y a cette fameuse prise