2 windows trouvé ???
Résolu
Valanor
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
Slaym -
Slaym -
Bonjour,
quand j'allume mon pc, on me demande de choisir entre 2 windows XP alors que j'en ai qu'un seul d'installer. Quel fichier doit on modifier pour ne plus que l'on me le demande ?
quand j'allume mon pc, on me demande de choisir entre 2 windows XP alors que j'en ai qu'un seul d'installer. Quel fichier doit on modifier pour ne plus que l'on me le demande ?
A voir également:
- 2 windows trouvé ???
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Merci de vos réponses. J'ai donc pu modifier le fichier boot.ini et supprimé le windows que je n'ai pas.
Bonsoir
Bonsoir
Le fichier a modifier se trouve ici :
"Propriétés système" (Click droit sur poste de travail puis Propriétés) > Onglet "Avancé" puis dans la section "Démarrage et récupération" cliques sur le bouton "Paramètres". Dans cette nouvelle fenêtre, cliques sur le bouton "Modifier".
Tu peux ensuite supprimer la ligne qui te gêne.
Un boot normal devrait ressembler à ceci :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /noexecute=optin
"Propriétés système" (Click droit sur poste de travail puis Propriétés) > Onglet "Avancé" puis dans la section "Démarrage et récupération" cliques sur le bouton "Paramètres". Dans cette nouvelle fenêtre, cliques sur le bouton "Modifier".
Tu peux ensuite supprimer la ligne qui te gêne.
Un boot normal devrait ressembler à ceci :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /noexecute=optin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup !
Une dernière chose ...
Je vous explique MA situation. J'ai "installé" windows par dessus windows sur le disque C. Quand je vais sur le disque C j'ai un dossier "Windows" et un dossier "Windows.0" . Est ce que supprimer ce dossier et modifier le fichier boot.ini est suffisant et "propre" ?
Merci d'avance.
Une dernière chose ...
Je vous explique MA situation. J'ai "installé" windows par dessus windows sur le disque C. Quand je vais sur le disque C j'ai un dossier "Windows" et un dossier "Windows.0" . Est ce que supprimer ce dossier et modifier le fichier boot.ini est suffisant et "propre" ?
Merci d'avance.