Première Icône sur le bureau de Vista
kevint_27
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kevint_27 Messages postés 6 Statut Membre -
kevint_27 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé vista sur ma machine il n'y a pas très longtemps de cela et j'ai remarqué que contrairement à XP, l'icône qui est complètement en haut à gauche sur le bureau n'est plus Poste de travail, mais bien Mes Documents(pas mes documents mes bien mon nom d'utilisateur). Quand je fais trier par nom, la première icône qui serait supposée être la est Ordinateur, mais au lieu ce sont mes documents qui apparaissent. Y-a-t-il un moyen de faire en sorte que Ordinateur soit toujours la première icône lorsque je fais réorganisation automatique?
Merci beaucoup de votre aide, j'ai tellement cherché et ce, sans résultats!
J'ai installé vista sur ma machine il n'y a pas très longtemps de cela et j'ai remarqué que contrairement à XP, l'icône qui est complètement en haut à gauche sur le bureau n'est plus Poste de travail, mais bien Mes Documents(pas mes documents mes bien mon nom d'utilisateur). Quand je fais trier par nom, la première icône qui serait supposée être la est Ordinateur, mais au lieu ce sont mes documents qui apparaissent. Y-a-t-il un moyen de faire en sorte que Ordinateur soit toujours la première icône lorsque je fais réorganisation automatique?
Merci beaucoup de votre aide, j'ai tellement cherché et ce, sans résultats!
A voir également:
- Première Icône sur le bureau de Vista
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Icone bureau windows 10 - Guide