Gadget Radio Pour Toolbar

0alex0 Messages postés 61 Statut Membre -  
 coco -
Bonjour,
J ai Firefoxe 3.1 et j ai la barre d outils google et j aimerai trouver une radio qui aille dans ma barre d outils google
Comme celle la par exemple qui est super :
https://imageshack.com/
Mais pour la barre d outils google . Je ne sais pas ou la trouver merci de m aider
A voir également:

9 réponses

coco

Y a plein de toolbar avec de telles fonctions, la meilleure à mon avis serait Radio&TvStreaming.
Très bien faite, nombreuses radio en live avec la possibilité d'ajouter n'importe quelle autre qui te plait.
Et puis y a pas que la Radio y a aussi environ 40 chaines télé que tu peux mater en direct.
Je sais pas mais la possibilité de faire tout çà sans quitter mon navigateur me ravi !! vraiment !!
voici l'adresse du téléchargement :
www.download-radiotvstreaming.fr.tt
Sinon y a aussi le blog www.radiotvstreaming.fr.tt où tu trouve plein plein d'explications sur l'usage de la toolbar ! trés pratique !!
A toi de juger !!
bye
4
Fabien Charron

Pour la radio, sous windows, il y a les widgets de yahoo, avec plusieurs radios au choix, dont une qui contient toutes les radios francophones et affiche les morceaux de musique difffusés. Il existe toujours la possibilité de faire tourner la side bar de vista sous xp, sur le site de Jeanviet on la trouve très facilement. Il existent certainement des tas d'autres solutions, comme un petit script très bien fait sous Ubuntu linux, ou la configuration des stations de en passant par rhythmbox, le lecteur de musique par défaut d'Ubuntu. Bref, autant de solutions que d'internautes je pense, mais s'énerver, et employer des termes du genre "si c'est comme ça je m'en vais" c'est typiquement windowsien, tout vouloir tout de suite, et si possible gratuitement, c'est dans l'air du temps, allez, bonne chance.
1
0alex0 Messages postés 61 Statut Membre 2

S il vous plait personne ne sait ou pourrai je trouver un gadget radio comme sa pour ma google-tolbarre ?
0
Mr.Been

j en est trouver une mais elle est au format .gg et je ne sait pas se que je doit en faire je ne sait pas si sa te sera trés utile 0alex0 lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je ne sait pas su tout quoi en faire ; où la mettre ?? Qqn d autre peut m aider svp ???
0

je me suis renseigner et sa n a rien avoir c est pour google desktop gadget c est comme le volet windows de vista , c est pas pour ma toolbar
0

Personne ne peut m aider ????????????????????????
0

Eu ?! Ce site sert a qqchose la parce que je me le demande ^^ ?
0
timi

0