Barrette de memoire
Résolu
jessy5924
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si j'achéte une barrette DDr 1GO esc-ce ke sa peut faire augmenter mon fps a csss ?
et le changement de map ? ^^
Merci de repondre please :D
je voudrais savoir si j'achéte une barrette DDr 1GO esc-ce ke sa peut faire augmenter mon fps a csss ?
et le changement de map ? ^^
Merci de repondre please :D
A voir également:
- Barrette de memoire
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
5 réponses
Ha ok je comprends mieux.
Oui c'est sur de la mémoire vive peut te faire augmenter les capacités de pon PC.
Vérifie au moins que ta carte mère supporte 1 Go de plus.
Installe ce petit logiciel pour en être sur...ici
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Oui c'est sur de la mémoire vive peut te faire augmenter les capacités de pon PC.
Vérifie au moins que ta carte mère supporte 1 Go de plus.
Installe ce petit logiciel pour en être sur...ici
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Bonsoir,
je suis d'accord, la mémoire vive joue un rôle mais pour un jeu la carte graphique et la vitesse du processeur sont toutes aussi importante. Conseil : Ne dépense pas d'argent dans une barrette si le reste ne suis pas.
je suis d'accord, la mémoire vive joue un rôle mais pour un jeu la carte graphique et la vitesse du processeur sont toutes aussi importante. Conseil : Ne dépense pas d'argent dans une barrette si le reste ne suis pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question