Comment optimiser ma carte graphique
Lord-Voldemort
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lord Voldemort -
Lord Voldemort -
Bonjour,
Quand je joue a WoW, ma carte graphique a du mal a suivre ( en gros elle plante l'ordinateur qui redémarre ), je voudrais trouver un moyen d'augmenter sa puissance sans changer de carte graphique.
Mon cousin ma dit qu'il y a un moyen en transférant un parti de la mémoire de la carte mémoire dans la carte graphique.
Si vous avez un moyen comme celui ci-dessus ou un autre répondez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
PS : je sais pas si ça peut servir mais j'ai ces informations la :
Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver for Mobile Report
Report Date: 08/24/2008
Report Time[hr:mm:ss]: 22:04:16
Driver Version: 7.14.10.1114
Operating System: * , Service Pack 1 (6.0.6001)
Default Language: French
DirectX* Version: 10.0
Physical Memory: 1013 MB
Minimum Graphics Memory: 8 MB
Maximum Graphics Memory: 224 MB
Graphics Memory in Use: 66 MB
Processor: x86 family 6 Model 14 Stepping 12
Processor Speed: 1596 MHZ
Vendor ID: 8086
Device ID: 27A2
Device Revision: 03
Quand je joue a WoW, ma carte graphique a du mal a suivre ( en gros elle plante l'ordinateur qui redémarre ), je voudrais trouver un moyen d'augmenter sa puissance sans changer de carte graphique.
Mon cousin ma dit qu'il y a un moyen en transférant un parti de la mémoire de la carte mémoire dans la carte graphique.
Si vous avez un moyen comme celui ci-dessus ou un autre répondez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
PS : je sais pas si ça peut servir mais j'ai ces informations la :
Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver for Mobile Report
Report Date: 08/24/2008
Report Time[hr:mm:ss]: 22:04:16
Driver Version: 7.14.10.1114
Operating System: * , Service Pack 1 (6.0.6001)
Default Language: French
DirectX* Version: 10.0
Physical Memory: 1013 MB
Minimum Graphics Memory: 8 MB
Maximum Graphics Memory: 224 MB
Graphics Memory in Use: 66 MB
Processor: x86 family 6 Model 14 Stepping 12
Processor Speed: 1596 MHZ
Vendor ID: 8086
Device ID: 27A2
Device Revision: 03
A voir également:
- Comment optimiser ma carte graphique
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Optimiser windows 10 - Guide
6 réponses
c'est pasa ce qu'on peut appeler une bete ton ordi! avec les graphieus intégrés on peut pas s'attendre à grand chose... Si c'est juste pour jouer à WoW, tu peux ajouter une carte assé bas de gamme....
tu peux toujours aller chercher les derniers drivers pour ton graphique intégré...
tu peux toujours aller chercher les derniers drivers pour ton graphique intégré...
salut
comme c'est une une carte graphique integre a la carte mere et est pas trop puissante il te faudrai plutot une carte graphique
comme c'est une une carte graphique integre a la carte mere et est pas trop puissante il te faudrai plutot une carte graphique
Ok, mais c'est un ordinateur portable et je n'ai encore jamais ouvere des portables, alors je sais pas trop comment rajouter une petite carte graphique .
salut
donc c'est un portable et bien desole de te l'apprendre mais tu ne peut rien faire
tu ne peut pas rajouter un e carte graphique
donc c'est un portable et bien desole de te l'apprendre mais tu ne peut rien faire
tu ne peut pas rajouter un e carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au passage, celui qui t'as dit qu'on peut passer la mémoire de la carte mémoire dans la carte graphique, c'est faux. On peut augmenter la mémoire vidéo en pompant sur les barrettes de ram mais pas à partir d'une carte mémoire. Si tu veux jouer avec ton portable, il faudra alors changer de portable ou acheter un fixe