Pb de port USB 1 USB 2 et je me deconnecte
liloo22
-
Rom@nichel Messages postés 14 Statut Membre -
Rom@nichel Messages postés 14 Statut Membre -
Lu !
J'ai acheté un disque dur externe qui se branche avec un port usb.
Au début tt allait bien sauf ke pour transférer un fichier de c: au disque externe c était trés long. L e message d'erreur c'était : vous avez un controleur hote haut débit ki fonctionne en bas débit alors j'ai mis a jour le pilote. Maintenant le pb c ke si je branche mon modem sagem f@st 800-840 avec mon diske externe en meme temps sur les ports usb je me deconnecte tt le temps. J'ai mis à jour les pilotes de mon modem ms rien à faire ca continu. On me dit ke ce pb est en rapport avec les usb 1 et usb 2.
Qu est ce ke je doit faire.
Merci
J'ai acheté un disque dur externe qui se branche avec un port usb.
Au début tt allait bien sauf ke pour transférer un fichier de c: au disque externe c était trés long. L e message d'erreur c'était : vous avez un controleur hote haut débit ki fonctionne en bas débit alors j'ai mis a jour le pilote. Maintenant le pb c ke si je branche mon modem sagem f@st 800-840 avec mon diske externe en meme temps sur les ports usb je me deconnecte tt le temps. J'ai mis à jour les pilotes de mon modem ms rien à faire ca continu. On me dit ke ce pb est en rapport avec les usb 1 et usb 2.
Qu est ce ke je doit faire.
Merci
A voir également:
- Pb de port USB 1 USB 2 et je me deconnecte
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
20 réponses
Bonjour,
Il faut que tu mettes ton Chipset à jour. Tu trouveras tout ca sur mon site : www.sheraf.com
Pour savoir quel est ton chipset, clique sur le point d'interrogation de la case jaune chipset.
++
Sheraf
Il faut que tu mettes ton Chipset à jour. Tu trouveras tout ca sur mon site : www.sheraf.com
Pour savoir quel est ton chipset, clique sur le point d'interrogation de la case jaune chipset.
++
Sheraf
Re !
Je suis allé sur ton site et j ai fais ce ki etait indiké concernant les chipset le pb c ke je ne sai pa lekel choisir pr la mise a jour. J ai W.XP et voila ce ke j ai qd je clike sur le plus du controleurs de bus USB :
concentrateur USB racine
concentrateur USB racine
concentrateur USB racine
concentrateur USB racine
controleur hote PCI vers USB standard etendu
controleur hote universel USB Rev 5 ou ultèrieur VIA
controleur hote universel USB Rev 5 ou ultèrieur
peripherique de stokage de masse USB
Voila est ce ke ca ve dire ke mon chipset c VIA
Merci
Je suis allé sur ton site et j ai fais ce ki etait indiké concernant les chipset le pb c ke je ne sai pa lekel choisir pr la mise a jour. J ai W.XP et voila ce ke j ai qd je clike sur le plus du controleurs de bus USB :
concentrateur USB racine
concentrateur USB racine
concentrateur USB racine
concentrateur USB racine
controleur hote PCI vers USB standard etendu
controleur hote universel USB Rev 5 ou ultèrieur
peripherique de stokage de masse USB
Voila est ce ke ca ve dire ke mon chipset c VIA
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors ca se pe. moi j'avez un vieu pc et j'aV branché 5 périphérique , pb j'aV ke 256 ou 128 me rappelle plus, du coup kan je redémarré une fois sur 2 le modem marchait (G le meme ke le tien)
mon pc est neuf ms c ma faute car au debut va allait mais j ai mis a jour un peripherike et depuis ca beuge :(
re
http://www.sheraf.com/telechargements/drivers/VIA_hyperion451.htm
http://www.sheraf.com/telechargements/drivers/VIA_USB2_V258p3-L-M.html
voila ceux qu'il faut que tu télécharges
a+.
Sheraf
http://www.sheraf.com/telechargements/drivers/VIA_hyperion451.htm
http://www.sheraf.com/telechargements/drivers/VIA_USB2_V258p3-L-M.html
voila ceux qu'il faut que tu télécharges
a+.
Sheraf
je voulais ajouter ke j ai un message d erreur ke je lis ds le journal li est : Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
Est ce ke ca a un rapport avec mon pb ?
Merci
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
Est ce ke ca a un rapport avec mon pb ?
Merci
je pense ke oui maintenant on est jamais sur de rien en tt cas sur 4 je suis sur y en a 2 ki marchent.
re
je me suis deconnecté encore une foi voila les messages d erreurs :
Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Et ensuite ca :
La connexion à Club-Internet effectuée par l'utilisateur ...... utilisant le périphérique ISDN4-0 a été déconnectée.
Ensuit je doit rebooter pour me connecter.
Merci
je me suis deconnecté encore une foi voila les messages d erreurs :
Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Et ensuite ca :
La connexion à Club-Internet effectuée par l'utilisateur ...... utilisant le périphérique ISDN4-0 a été déconnectée.
Ensuit je doit rebooter pour me connecter.
Merci
formate, c'est une bonne solution aussi , sinon je ne sais plus si tu la fé, reinstalle les drivers fourni ac le cd de la carte mère
re
Et bien j ai deja formater et le pb est resté le meme k avant formatage et en plus de ca j ai mis les pilotes du modeme a jour + chipset+creation connexion manuel. Mais plus le tps passe et plus je me demande si c pa club internet ki deconne, eux me disent ke nom et en plus sont pa competents pr resoudre mon pb. Par contre pe tu me dire comment fait on pour eviter les deconnexions imposées par les oppérateurs du net.
STP MERCI
Et bien j ai deja formater et le pb est resté le meme k avant formatage et en plus de ca j ai mis les pilotes du modeme a jour + chipset+creation connexion manuel. Mais plus le tps passe et plus je me demande si c pa club internet ki deconne, eux me disent ke nom et en plus sont pa competents pr resoudre mon pb. Par contre pe tu me dire comment fait on pour eviter les deconnexions imposées par les oppérateurs du net.
STP MERCI
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/connection/fiches/15771.shtml
clicke dessus ou copie le ds ton navigateur
c'est ce que j'utilise
clicke dessus ou copie le ds ton navigateur
c'est ce que j'utilise