Hébergement site web personnel

Lara -  
dwitgsi Messages postés 595 Statut Membre -
Je souhaite créer une page web. J'aimerais savoir si je dois payer un abonnement chez (un) les hébergeur(s) de sites web ou existe-t-il des hébergements gratuits sans abonnement. De plus on m'a dit que pour créer une page web il fallait que je crée cette page chez mon serveur d'adsl. Est-ce vrai?
A voir également:

6 réponses

Badger Messages postés 591 Statut Contributeur 11

en hebergement gratuit, il y a par exemple lycos... mais normalement, on FAI te donne la possibilité de créé un site perso..

De plus on m'a dit que pour créer une page web il fallait que je crée cette page chez mon serveur d'adsl. Est-ce vrai?
tu en a la possibilité mais rien ne t'enpeche de créé un site hebergé ailleurs.. ( lycos par exemple.. )
0
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Lara

Il peut sembler intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/fixvirus.php3 et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Rom@nichel

Salutations,

j'ai pu trouver un hébergeur (gratuit), mais cependant, pouvez vous me renseigner si il faut créer un domaine ? et es ce obligatoirement payant?

Merci d'avance
0
magic-teacher Messages postés 42 Statut Membre 2

il y a ce sited'hebergement gratuit avec 6 GB de bande passant PHP,MYSQL c'est pas mal surtout qu'il est sans pub et 250MB de stockage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il y a encore mieux: Illimité et gratuit !

Free: www.free.fr
Servhome: www.servhome.org
0
justine

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais également créer un site perso avec un système allo pass, mais le problème, c'est que j'y connais rien en informatique! Quelqu'un peut-il m'aider? en sachant que je souhaiterais le créer gratuitement.
Ou si vous êtes une bête informatique et que vous pouvez me le créer, contactez moi sur allysalille@yahoo.fr, merci,et help me! lol
0
dwitgsi Messages postés 595 Statut Membre 84

Quel genre de site tu souhaites créer?
0