[MSN] msn indique une erreu 0x81000301

tony -  
 tony -
bonjour c pour vous demander de laide g souvent un problem avec msn messenger il m'indique erreur:0x81000301 pouver vous me venir en aide sa fait maintenant 2 mois que je ne les plus j'en ai marre aider moi s.v.p reponder moi par mail tony_59200@hotmail.com.faite vite s.v.p
A voir également:

7 réponses

fab101 Messages postés 140 Statut Membre 2

salut
je me souviens avoir eu cet erreur et j'avais reinstallé messenger

essaye donc de le reinstaller peut être ca remarchera sinon je sias pas
0
nicolas2

Bonsoir ! va voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-635321-[MSN]-Problème-connection
j'espère que ça t'aidera. Amicalement !
0
Catherine

Bonjour,
as tu pu résoudre ton pb de connexion, je rencontre le même
peux tu m'aider
merci
0
tony

est ben en fait il faut que tu configure dans ton antivirus la protection firwel du moin moi c se que g du faire tu verra tu va dedans et il va avoir plein de truc tu cherche msn et tu mais accepter normalement il est en refuser et c pour sa que sa marche pas!aller bonne chance bye!
0
marina

salut g chercher ton fichier ds lanti virus mé je le trouve pa ou c kil fodré chercher.g lanti virus AVG anti virus systeme free edition ece que tu pourré maider stp mersi davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catherine02 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
as-tu pu résoudre ton pb avec msn, je rencontre la même difficulté. Peux tu m'aider ? Merci
0
tony

il faut aller dans la protection firewl dans ton antivirus et faire configurer il est mis refuser et toi tu mais accepter
0
tony

dsl mais cette antivirus la je conner pas je pe rien faire la escuse moi!!!
0