Plus de son sur Mozilla firefox?????

Fermé
cristoman Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 août 2008 à 21:36
cristoman Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 25 août 2008 à 20:07
Bonjour,
J'ai un énorme soucis avec le navigatyeur mozilla firefox.Cela fait une semaine que j'ai installer la version 3.0 de ce navigateur que je connaissais déjà mais que j'utiliser peu et en allant sur les site de vidéo ou de musique comme myspace,dailymotion ou youtube,je suis tomber sur une tuille que pas mal d'internautes ont rencontrés aprés avoir parcouru pas mal de forum,afin de voir si une solution était possible.
Car j'ai tout tenté jusqu'au diable!De la désntallation à la réinstallation de mozilla,de flash player 9,de mes codec k lites full pack,de la suppression de la celf de registres et meme en essant de remettre la version 2 de mozilla meme bleme.
Le truc c'est que quand tu installes mozilla l premiere fois il te demande d'installer des plugins mnquant(flash payer),mais comme l'installation automatique ne marche pas,il faut le faire manuellement en allant sur le site d'Adobe.
Aprés coups,quand tu relances Mozilla,c'est niquel ça fonction,alors une fois la machine rédamarré et que tu vas sur un sites de vidéo par example,le lecteur ne se lance meme pas et quand au lescteur musiaux,le lecteur charge,mais le curseur ne bouge pas ou meme si il bouge,il y a toujours une absence de son.
En dernier et ultimes recour,j'ai mis à jour tous les drivers son,en penssant que le problème venait peut etre de là,mais rien y fait!
Alors,je trouve quand meme ça louche,moi qui possède un pc et un porable hp pavillon,sur le portable,j'ai jamais renconter aucun blem à se sujet,alors que sur le pc,c'est la grosse déche,moi qui est quand mme quelque connaissances et qui c'est regler la plupart des soucis queje rencontre,cette fois ci,c'est la première fois que je sèche en 6 ans d'utilisation d'un ordi!
Alors,ma question est simple,si quelqu'un connais la soluce final à ce blem et qui l'ai la bonté de bien vouloir la donnée,je suis preneur,ou alors si cela vient réelement de Mozilla,es ce qu'il faut attendre une mise à jour????
Merci d'avance à vous qui essaierais d'aporte une solution!
A voir également:

2 réponses

cristoman Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
24 août 2008 à 22:59
Toujours pas de réponse,le problème doit etre inrésolvable?
0
cristoman Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
25 août 2008 à 20:07
Y'a t'il réelement aucune solution pour regler ce probleme?
0