Probleme virus et rapport hijackthis

Fermé
fredvegan Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 24 août 2008 à 18:19
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 28 août 2008 à 14:25
Bonjour,

Voila hier j'ai choppé un ou des virus.. le bureau est devenu tout fou, des icones a caracteres sexuels apparaissaient et sans arrêt j'avais des messages "windows alert index.htm" ou des messages qui me conduisait vers des "fausses" pages online sensées désinfecter mon ordinateur de logiciels espions..
alors j'ai lancé Ccleaner, spybot, avg free, avg anti spyware et mawarebytes en boucle et toute la journée jusqu'à ce matin. J'ai réussi a récupérer un bureau assez normal, mais j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me guider à verifier que tout soir à peu près normal.. je ne sais pas lire les rapports hijackthis, peut etre que quelq'un pourrait me guider. ça serait rassurant pour moi. merci beaucoup!
fred
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
28 août 2008 à 14:25
Envoi un rapport hijackthis.
- Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

- Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

- Clique sur Install ensuite sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
0