Choisir un bon firewall????
Fermé
stephanie
-
12 juin 2004 à 16:53
begood21 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2004 - 13 juin 2004 à 10:12
begood21 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2004 - 13 juin 2004 à 10:12
bonjour
Quel conseil me donnée pour choisir le meilleur firewall?gratuit et en francais bien sur!!!
merci a tous
Quel conseil me donnée pour choisir le meilleur firewall?gratuit et en francais bien sur!!!
merci a tous
A voir également:
- Choisir un bon firewall????
- Comodo firewall gratuit - Télécharger - Pare-feu
- Quel linux choisir - Guide
- Zonealarm free antivirus + firewall - Télécharger - Pare-feu
- Choisir son notification android - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
PsYZiK
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
14
12 juin 2004 à 17:07
12 juin 2004 à 17:07
salut a toi !
en firewall gratuit je te conseillerais zonealarm mais fait toi ton idée grace à ce site: http://eservice.free.fr/firewall-gratuit.html
mais malheureusement je craint que ces firewall ne servent pas à grand chose puisque toutes les attaques des virus comme Blaster on passe les antivirus et firewall!
mais voila juste mon point de vue surment faux :)
en firewall gratuit je te conseillerais zonealarm mais fait toi ton idée grace à ce site: http://eservice.free.fr/firewall-gratuit.html
mais malheureusement je craint que ces firewall ne servent pas à grand chose puisque toutes les attaques des virus comme Blaster on passe les antivirus et firewall!
mais voila juste mon point de vue surment faux :)
ok je v voir le site
merci a toi psyzik
merci a toi psyzik
begood21
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2004
13 juin 2004 à 10:12
13 juin 2004 à 10:12
zone alarm est très bien seulement il ne vaut pas un clou si tu ne fait pas régulièrement les mises a jours de l'antivirus ,du firewall et surtous contrairement a beaucoups de personnes qui disent que ça sert a rien ne pas oublier windows sans oublier l'anti spyware ok?
le travail c'est la santée ne rien faire c'est la conservé
le travail c'est la santée ne rien faire c'est la conservé