Comment crée un sit web, avec juste du texte

kevin -  
 kevin -
bonjour à tous,
voila, je souhaiterais créer un ptit site web, afin d y repertorié qq donnée, donc principalement du texte, mais en y mettant une ou deux photos.
je ne m y connais aps du tout en language HTML ou flash, donc qqun pourrait il me conseiller un site ou une aide rapide afind e mettre cela sur pied rapidement ?
je vous en remercie d'avance

ps: aussi pouvez me dire comment mettre cela online

a+

kevin
A voir également:

2 réponses

PsYZiK Messages postés 195 Statut Membre 14

salut,

si tu souhaite crée un site ne comportant que du texte et des images tu peut très bien creer un page web avec WORD > en enregistrant en *.html.
ou alors tu peux telecharger un logiciel comme dreamweaver si tu veux passer à la vitesse au dessus.

Ensuite pour mettre tes pages web online il te suffit de cree un compte ftp soit chez ton fournisseur d'access (ex: wanadoo ou free), ou alors tu peut aussi cree un compte ftp chez des hebergeur gratuit: www.ifrance.com www.multimania.com ect ect.
Lorsque ton compte ftp est créé tu doit te procurer un client ftp ( www.telecharger.com et cherche client ftp :)).

Bon recapitulons tu as tes pages web, ton compte ftp et le client ftp donc maintenant il te suffit juste d'ouvrir le client ftp te connecter au server ftp et de uploader tes page.

NB: renome index.html la premiere page de ton site.

j'espere avoir été assez clair ?
autrement si tu penses que tout ca est trop compliquer va sur http://www.multimania.lycos.fr/ et cree un compte puis il y a plein d'outils online pour uploader tes fichiers.

Voila aller bonne chance
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

Jette également un oeil ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/312-Cr%E9er-un-site-internet
A+
0
kevin

un grand merci sir hill, cela me parait plsu ou moins clair, mais on m a tjr dit qu'il fallait apprendre a se débrouiller seul, donc avec touets els infos que tu m a données, je vais apprendre, et si je me plante, je ferai appel a toi ou un autre via se post,
un grand merci en tous cas

kevin
0