Ludiclub

panxica40 Messages postés 5 Statut Membre -  
 maxoum -
Bonjour,

depuis que j'ai changé mon ordi j'ai des problèmes pour entrer dans les salles de jeux de LUDICLUB je n'arrette pas depuis deux jours de demander de l'aide je fais ce que me dis les contacts ludi mais rien a faire est ce que quelqu'un peut m'aider s v p

7 réponses

panxica40 Messages postés 5 Statut Membre 2

bjr et merçi de me répondre en fait quand j'installe le pluging cela me dit que l'opération a réussi et au moment d'entrer dans la salle j'ai un message qui me dit que c'est terminé mais qu'il y a un problème sur la page
1

bjr et merçi de me répondre en fait quand j'installe le pluging cela me dit que l'opération a réussi et au moment d'entrer dans la salle j'ai un message qui me dit que c'est terminé mais qu'il y a un problème sur la page
1
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Salut,

Qu'est ce qui se passe exactement ?
As tu des messages d'erreur ?
0

avez vous eu mon mess
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Qu'est ce qui est terminé ?
0

en bas de page cela me dit :terminé mais il y a une erreur sur la page. je pense que cela vient de norton car sur mon ancien ordi je ne l'avais pas j'ai essayé de le supprimer mais ce n'est pas facile qu'en pensez vous??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouzi

j'sui pas trop callé en informatique ( ni en orthogtraphe ) , mais je croi q'en ayan changé d'ordi , tu as aussi changé ton adresse ip !!
Ludi travail principalement avec les ad IP !
assaie de te r'éinscrire avec un autre pseudo !
0
capitaine20

j'ai changé mon unité central et depuis quand je me connecte impossible de rentrer dans la salle de jeux !!!qui peut m'aider?merci
0
maxoum > capitaine20

Bonsoir
As tu telechargé le plugin (voir en page d'accueil de ludi)
qu'as tu comme pare feu?
desactive le provisoirement !
0
gregory.10002010

bjr mon mot de passe ne marche pas je narette pas de le changè
0
maxoum

Bonsoir
J'ai oublié mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez la fonction d'envoi de mot de passe que vous trouvez au-dessous de la zone de connexion.
0