Micro SD & M2

Résolu
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre -  
 lleon -
Bonjour, je voudrais savoir si une carte M2 est différente d'une carte micro-SD, Si oui quelles sont-elles ? Est-ce que je peut mettre une carte M2 Sur mon pc Acer aspire 7720z ?

Merrci de vos reponses

7 réponses

lleon

une carte micro sd "m2" est un peu plus grande qu'une carte micro sd
si je dis pas de bétise c'est surtout sony qui utilise ses cartes notamment pour les téléphones
(y font ça exprès pour pas avoir les même que les autres et nous faire acheter une nouvelle carte!)
10
alicewoods Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Salut,

non ce n'est pas la même chose ! ...

=)
1
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre 123

une carte SD est differente d'une micro-sd ? Est-ce que je peut transferer des fichiers de mon pc a ma carte Micro-sd qui est sur mon Portable ?
1

Alors si je comprends Bien je peut prendre un adapteur SD pour mettre ma micro-sd dedans ?
Et je compte transferé les fichiers via le cable
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alicewoods Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Oui tu peux utiliser un adaptateur.

Sinon utilise le cable, c'est quand même plus simple et plus pratique.

=)
0

Ok donc je peut transferer des fichiers sur ma M2 via le cable !

MErci de tes reponses ;)
0

Oui une micro SD et une SD ce n'est pas la même chose !

Regarde : http://www.fahad.com/pics/sandisk_2gb_micro_sd.jpg :

la petite c'est la micro SD et l'autre c'est un adaptateur pour mettre la micro SD dedans.

L'adaptateur est exactement comme une SD, sauf que c'est pour mettre une micro SD dedans.

Pour transférer : ça dépend coment tu compte faire ?

Si tu as un cable qui relie le PC à ton portable : ça devrais marcher sans problème.

Si tu t'y prend autrement, dis-moi comment tu fais ?

=)
-1