Comment se connecter a plusieurs compte msn
laurie27
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
laurie27 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurie27 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais un logiciel facile a installer et simple d'utilisation pour me connecter silmutanément avec plusieurs compte msn j'ai une amie qui arrive a faire ça mais elle ne veut pas me donner le nom de son logiciel pouvez vous m'aidez
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment se connecter a plusieurs compte msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
12 réponses
Il te faut le patch polygamy. Quel version de msn possede tu ?
laurie27
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
j'ai la version windows live8.5
ben http://patch.mess.be/?p=download&v=8513021018
pour windows live messenger 8.5.1302 ;)
et mnt ???
pour windows live messenger 8.5.1302 ;)
et mnt ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas sur la partie téléchargement. Tappes msn plus et télécharges le ca va très vite c'est le patch Patchou il me semble. Avec ca tu pourras paramétrer de sorte à pouvoir te connecter avec plusieurs compte en même temps. Repost un message quand tu l'auras je t'expliquerai où cliker exactement A+
merci je vais faire ça et apres je revient vers toi pour que tu m'explique comment la parametrer
si ça te derange pas
si ça te derange pas
voila j'ai telecharger msn polygamie
je sais pas comment le copiez dans le repertoire pour le patchez
je sais pas comment le copiez dans le repertoire pour le patchez
oups j'ai oublier le lien lol https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
Mais qu'est-ce que vous racontez ! Si le patch téléchargé ne correspond pas à la version de MSN instllé cela ne va jamais marche !! Laurie donne nous plutôt la version de MSN que tu possedes et je te donnerai le lien pour le télécharger. DONNE LA VERSION DE MSN QUE TU UTILISES DANS TON PROCHAIN POST .
laurie27 lorsque tu aura telecharger messenger plus qui va s'installer tout seul
tu ouvre un de tes compte msn pus tu vera que a coté de fichier outil ... est apparu un plus tu clic dessus
ensuite tu va dans Préférences/Personnaliser
il suffira ensuite de cocher la case devant l'intitulé " Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger ".
pour l'utiliser tres simple tu clic une fois sur ton icone messenger tu ouvre une session
puis tu reclic sur ton icon pour en ouvrir une autre et ainsi de suite
tu ouvre un de tes compte msn pus tu vera que a coté de fichier outil ... est apparu un plus tu clic dessus
ensuite tu va dans Préférences/Personnaliser
il suffira ensuite de cocher la case devant l'intitulé " Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger ".
pour l'utiliser tres simple tu clic une fois sur ton icone messenger tu ouvre une session
puis tu reclic sur ton icon pour en ouvrir une autre et ainsi de suite