Comment supprimer un blog?
gael7676
-
chouwitch Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chouwitch Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais savoir comment on peut supprimer un blog sur skyrock car franchement je ne recois que des comentaires de m**** enfin bref en + je n ai pas vraiment le temps de m en occuper !vous pouvez m expliquer la manipe exact pour supprimer le blog?
j aimerais savoir comment on peut supprimer un blog sur skyrock car franchement je ne recois que des comentaires de m**** enfin bref en + je n ai pas vraiment le temps de m en occuper !vous pouvez m expliquer la manipe exact pour supprimer le blog?
A voir également:
- Comment supprimer un blog?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Creer un blog - Guide
10 réponses
c'est pas difficile
tu clic sur mon comtpe tout en haut
il y'a une page qui s'affiche en bas a droite il y'a ecrit en rouge suprrimer mon compte skyrock tu clic puis tu tape ton mot de passe
et c'est fait
bonne chance
met moi au courrant si c'est fait
tu clic sur mon comtpe tout en haut
il y'a une page qui s'affiche en bas a droite il y'a ecrit en rouge suprrimer mon compte skyrock tu clic puis tu tape ton mot de passe
et c'est fait
bonne chance
met moi au courrant si c'est fait
desole non !!j ai clique sur mon compte plein de fois et je peux t assurer que il n'y a pas marque en rouge suprrimer mon compte skyrock en bas a droite !!c est juste marque se connecter en tapant son mot de passe et son pseudo ce qe j ai fait 50000000000 de fois !!!
je sais pas ce que tu veux dire j ai google!!mais sinon j ai internet exlorer simple sans rien apres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va dans panneau de configuration tu clic sur ajout/suppression de programe puis tu cherche internet explorer et labas tu vas trouvé quel version (soit 6 soit 7)
bonjour
pour IE 6 c'est un peu differant pour supprimer un blog (je pense) mais pour la 7 c'est la meme
tu te connecte avec ton blog
tu clic sur mon Compte
une page s'ouvre sur la quel il y'a :
A gauche :
- changer mon mot de passe
- mes données personnel
- mes abonnements
A droite :
- Infos
- de la publicité
- supprimer mon compte
- supprimer mon compte skyrock
- supprimer mon blog
- supprimer mon profil
tu clic sur supprimer mon compte skyrock tu tape ton mot de passe et c'est fait
apart ça je ne connais aucune autre façon pour supprimer un Blog
pour IE 6 c'est un peu differant pour supprimer un blog (je pense) mais pour la 7 c'est la meme
tu te connecte avec ton blog
tu clic sur mon Compte
une page s'ouvre sur la quel il y'a :
A gauche :
- changer mon mot de passe
- mes données personnel
- mes abonnements
A droite :
- Infos
- de la publicité
- supprimer mon compte
- supprimer mon compte skyrock