Supercard DS one linker
Patriot78
-
nunue -
nunue -
Bonjour à tous,
Etant interressé par un linker pour nintendo ds lite, j'aimerais savoir si la Supercard DS one seule suffit (sur cette page internet qui suit) ou si il faut acheter une carte SD avec.
http://www.dsone.fr/index.php?act=viewCat&catId=2
Merci d'avance
Patriot78
Etant interressé par un linker pour nintendo ds lite, j'aimerais savoir si la Supercard DS one seule suffit (sur cette page internet qui suit) ou si il faut acheter une carte SD avec.
http://www.dsone.fr/index.php?act=viewCat&catId=2
Merci d'avance
Patriot78
A voir également:
- Supercard DS one linker
- One ui - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Oui je le sais quelle a était retire de France ... Et alors ?
Ca change rien , y'a des site qui propose le meme produit , voir un peu moins cher , SANS frais de port :)
Ca change rien , y'a des site qui propose le meme produit , voir un peu moins cher , SANS frais de port :)
Je ne sais pas si c'est encore légal cette petite carte, mais sache qu'il te faut une carte MicroSD avec ;)
Yo
Faut bien sur , une micro SD , sinon il ne proposerais pas de pack Supercard + Micro SD
Par contre , je te conseil la deux Go : meilleur rapport vitesse / espace ...
Sinon , faut que se soit une kingston .... Et sur ton site , fait gaffe y'a 15 € de frais de port !!!
Faut bien sur , une micro SD , sinon il ne proposerais pas de pack Supercard + Micro SD
Par contre , je te conseil la deux Go : meilleur rapport vitesse / espace ...
Sinon , faut que se soit une kingston .... Et sur ton site , fait gaffe y'a 15 € de frais de port !!!
Merci à vous de cette réponse plus que rapide,
tout d'abord je vous informe que cette carte a été retirée des stocks en france pour des problèmes de copie de jeux.
Seulement, cette carte permet également de regarder des images, des films et d' écouter de la musique.
Merci encore de vos conseils avisés
Patriot78
tout d'abord je vous informe que cette carte a été retirée des stocks en france pour des problèmes de copie de jeux.
Seulement, cette carte permet également de regarder des images, des films et d' écouter de la musique.
Merci encore de vos conseils avisés
Patriot78
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question