DDR......combien
Résolu
a1a2a3
-
a1a2a3 -
a1a2a3 -
Bonjour, je viens de regarder les barrettes de memoire, pour l'acquisition prochainement d'un nouveau pc,...
(rappel de la cfg : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7996993 besoin conseils cfg)
...et je me demande s'il n'est pas mieux de prendre au lieu des 2 go dual channel pc 8500 en ddr2.
De prendre soit 4 go dual channel pc 8500 ddr2 ou bien 2 go dual channel pc 8500 ddr3 ?
Et aussi de savoir si 4 go ddr2 sont mieux que 2 go ddr3 pour vista et XP ?
ou s'il vaux mieux avoir 4 go que 2 go plus "perfomant" ?
(rappel de la cfg : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7996993 besoin conseils cfg)
...et je me demande s'il n'est pas mieux de prendre au lieu des 2 go dual channel pc 8500 en ddr2.
De prendre soit 4 go dual channel pc 8500 ddr2 ou bien 2 go dual channel pc 8500 ddr3 ?
Et aussi de savoir si 4 go ddr2 sont mieux que 2 go ddr3 pour vista et XP ?
ou s'il vaux mieux avoir 4 go que 2 go plus "perfomant" ?
A voir également:
- DDR......combien
- 1go combien de mo - Forum Mobile
- Meilleur ami snap combien de temps ✓ - Forum Snapchat
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Quel est l'équivalent de 1 Go en heures de vidéos ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
3 réponses
ou bien si 2 go ddr2 suffisent ? ( pc dedié aux films, un peu au jeux (pes09,gta4,COD5,hl2, en plus de la bureautique habituelle)
2 Go ddr2 suffisent effectivement, de toute façon vista ne prend en charge que 3Gigas et des poussiere donc le 4ieme Giga n'est jamais utilisé donc au pire prend 3gigas. Sinon c'est inutile de prendre de la ddr3 parce que ça n'apporte guere plus de 2% de perf et pour le prix ça ne vaut pas le coup, de plus si ta carte mere prend en charge la ddr2 elle ne fonctionnera pas avec de la ddr3 et vice versa.
Je viens de jeter un oeil a ta cfg et ta carte mere ne prend pas en charge la ddr3.
Je viens de jeter un oeil a ta cfg et ta carte mere ne prend pas en charge la ddr3.