Prob avec Animal Map pour Animal Crossing sur
Fermé
petitange171
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
-
24 août 2008 à 10:05
Animal Map - 23 mai 2009 à 20:12
Animal Map - 23 mai 2009 à 20:12
Bonjour,
Voilà mon fils joue à Animal Crossing, depuis quelques jours, mais étant petit il me demande de jouer pour lui, d'acheter, de planter,etc...
Vendredi , il termine de payer sa dette pour l'extension de sa maison et on lui propose de lui construire la dernier piece au Nord, ce qu'il accepte. Mais le soucis c'est que sa date etait pas bonne, donc je la change et là le drame: apres avoir éffectué des changements dans sa ville grace à "Animal Map", il ne peut pas etre au bon jour, c'est à dire a aujourd'hui dimanche, il rejoue a chaques fois le samedi!!! Donc, pas de piece supplémentaire, plus de lundi ou autre que le samedi! Que faire ? Tout effacé? Ou ai je mal enregistré quelque chose?
Merci pour vos aides
Sa maman...
Voilà mon fils joue à Animal Crossing, depuis quelques jours, mais étant petit il me demande de jouer pour lui, d'acheter, de planter,etc...
Vendredi , il termine de payer sa dette pour l'extension de sa maison et on lui propose de lui construire la dernier piece au Nord, ce qu'il accepte. Mais le soucis c'est que sa date etait pas bonne, donc je la change et là le drame: apres avoir éffectué des changements dans sa ville grace à "Animal Map", il ne peut pas etre au bon jour, c'est à dire a aujourd'hui dimanche, il rejoue a chaques fois le samedi!!! Donc, pas de piece supplémentaire, plus de lundi ou autre que le samedi! Que faire ? Tout effacé? Ou ai je mal enregistré quelque chose?
Merci pour vos aides
Sa maman...
A voir également:
- Prob avec Animal Map pour Animal Crossing sur
- Google map satellite gratuit - Guide
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Jeux vidéo
- Superposez les images à télécharger avec le logiciel de votre choix. quel animal apparaît ? ✓ - Forum Photo numérique
8 réponses
Petite canelle
Messages postés
6004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
1 126
25 août 2008 à 13:27
25 août 2008 à 13:27
Bonjour,
Je te propose une solution, qui ne va pas te faire plaisir. Il faudrait que tu recommences tout ! Changer de ville, de personnage .... Ou si tu ne veux pas faire ça, je ne vois aucune autre solution à part de rejouer toujours la même journée !
Et si tu changes de ville, je te conseilles aussi de désinstaller Animal Map et de ne plus jamais rien télécharger sur ta carte de jeux. Juste pour te rassurer j'ai changé de ville 2 ou 3 fois ( Mais pas à cause d'un beug, parce que j'en avait envie ).
Voilà Bon courage.
A bientôt @+
Je te propose une solution, qui ne va pas te faire plaisir. Il faudrait que tu recommences tout ! Changer de ville, de personnage .... Ou si tu ne veux pas faire ça, je ne vois aucune autre solution à part de rejouer toujours la même journée !
Et si tu changes de ville, je te conseilles aussi de désinstaller Animal Map et de ne plus jamais rien télécharger sur ta carte de jeux. Juste pour te rassurer j'ai changé de ville 2 ou 3 fois ( Mais pas à cause d'un beug, parce que j'en avait envie ).
Voilà Bon courage.
A bientôt @+
Petite canelle
Messages postés
6004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
1 126
24 août 2008 à 21:39
24 août 2008 à 21:39
Bonsoir,
Animal Map et tout ces téléchargements.... nuisent à la santé de votre DS, changer l'heure, la date et l'année peuvent dérégler certain paramètre de la DS ! Ayant ces téléchargements vous pouvez faire un fausse manipulation qui pourrait effacer toute votre progression ! Mais pour en revenir au problème, est-ce que Resetti (La taupe) est venu te voir après avoir effectué les changements ?
Merci.
Animal Map et tout ces téléchargements.... nuisent à la santé de votre DS, changer l'heure, la date et l'année peuvent dérégler certain paramètre de la DS ! Ayant ces téléchargements vous pouvez faire un fausse manipulation qui pourrait effacer toute votre progression ! Mais pour en revenir au problème, est-ce que Resetti (La taupe) est venu te voir après avoir effectué les changements ?
Merci.
petitange171
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
25 août 2008 à 09:15
25 août 2008 à 09:15
Bonjour,
Elle est venue, car parfois , effectivement, le jeu de mon fils bloque. Mais ça lui arrive pour d'autres jeux!!! Hier comme je ne peux plus avancer la date, j'ai reculé d'une année et ce matin encore une fois sa DS bloque. Je suis encore obligée de mettre la date à la veille? Je comprends pas , a moins que lors des changements sur Animal Map , j'ai enregistré et de ce fait la SAV reste bloquée a la date des changements!!!
Je sais pas si je suis assez claire? Mais c'est assez embetant car il joue le meme jour encore et encore...
Elle est venue, car parfois , effectivement, le jeu de mon fils bloque. Mais ça lui arrive pour d'autres jeux!!! Hier comme je ne peux plus avancer la date, j'ai reculé d'une année et ce matin encore une fois sa DS bloque. Je suis encore obligée de mettre la date à la veille? Je comprends pas , a moins que lors des changements sur Animal Map , j'ai enregistré et de ce fait la SAV reste bloquée a la date des changements!!!
Je sais pas si je suis assez claire? Mais c'est assez embetant car il joue le meme jour encore et encore...
Petite canelle
Messages postés
6004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
1 126
25 août 2008 à 11:16
25 août 2008 à 11:16
Bonjour,
Si la taupe est venue c'est sûrement parce que tu as mal enregistré ta partie. Donc toutes tes données ce sont effacées !
Voilà je pense que c'est sa, mais est-ce que tu as gardé tes clochettes ?
Merci.
Si la taupe est venue c'est sûrement parce que tu as mal enregistré ta partie. Donc toutes tes données ce sont effacées !
Voilà je pense que c'est sa, mais est-ce que tu as gardé tes clochettes ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petitange171
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
25 août 2008 à 13:03
25 août 2008 à 13:03
Merci pour ta réponse, tu as peut etre bien raison, je sais que le jeu de mon fils s'est bloqué mais je sais plus trop a quel moment, si c'etait avant mes transformations ou apres?
J'essaye de voir la meilleure solution, mais je comprends pas tout! A ton avis , il doit tout recommencé? Car il est bloqué dans la meme journée. Je lui propose de tout recommencer depuis le début, puis voir a nouveau si avec Animal Map je pourais l'aider...
Mais je pense aussi a quelque chose, Nook devait lui faire sa derniere extension de sa maison et on a changé des choses dans sa ville, j'aurai dû attendre???
Mince, je suis désolée pour lui car je pensais bien faire...
J'essaye de voir la meilleure solution, mais je comprends pas tout! A ton avis , il doit tout recommencé? Car il est bloqué dans la meme journée. Je lui propose de tout recommencer depuis le début, puis voir a nouveau si avec Animal Map je pourais l'aider...
Mais je pense aussi a quelque chose, Nook devait lui faire sa derniere extension de sa maison et on a changé des choses dans sa ville, j'aurai dû attendre???
Mince, je suis désolée pour lui car je pensais bien faire...
petitange171
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
25 août 2008 à 16:50
25 août 2008 à 16:50
Et oui, tu as raison!!! Mon fils recommence tout depuis le début, mais pour ce qui est d'Animal Map ça l'aide qd meme à accepté le fait qu'il n'est plus les avantages d'avant.
Tu es la seule personne à m'avoir répondu et je t'en remercie sincèrement.
Bonne continuation...Sa maman
PS; l'erreur est due au fait qu'il avait pas enregistré avant les transformations!!!
Tu es la seule personne à m'avoir répondu et je t'en remercie sincèrement.
Bonne continuation...Sa maman
PS; l'erreur est due au fait qu'il avait pas enregistré avant les transformations!!!
Petite canelle
Messages postés
6004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
1 126
25 août 2008 à 16:53
25 août 2008 à 16:53
Bonjour,
de rien et bonne chance dans votre nouvelle ville =).
de rien et bonne chance dans votre nouvelle ville =).
SI TU VEUXS;
Si tu veuxs passe moi la SAV du jeu et tout s'arrengera!!!
Et même je te maitré la colection de Super Mario, des Triforces de Zelda, etc.
SI TU VEUXS PAS;
La seule chose pour que je peut te dire c'est: change la date un peu ( plus que le jour que il a payé l'hipoteque de sa maison, si tu te souviens du jour, bien sûr)
EN CAS DE PROBLEME;
Contacte-moi et chat et je te donne des conseils pour ça.
Msn sissine99@hotmail.com.
Si tu veuxs passe moi la SAV du jeu et tout s'arrengera!!!
Et même je te maitré la colection de Super Mario, des Triforces de Zelda, etc.
SI TU VEUXS PAS;
La seule chose pour que je peut te dire c'est: change la date un peu ( plus que le jour que il a payé l'hipoteque de sa maison, si tu te souviens du jour, bien sûr)
EN CAS DE PROBLEME;
Contacte-moi et chat et je te donne des conseils pour ça.
Msn sissine99@hotmail.com.