Problème avec pilote de ma carte graphique

Dark_Nacco Messages postés 222 Statut Membre -  
Dark_Nacco Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis un certain temps, quands je joue a WoW, j'ai des extinction de l'ecran, et lorce que je fais Demarrer, ca revein, et je revien dans Wow ca marche, mais parfois non ! Je ne sasi aps mais je crois que c'est a cause de mes pilotes :

Voici ma carte graphique :

RADEON 9200 PRO family
RADEOn 9200 SEC PRO family

Pourriez vous m'indiquez l'ordigine du probleme, et me trouvez des pilotes pour ma carte graphique ?? Merci !!

A voir également:

8 réponses

sissendz Messages postés 275 Statut Membre 43

dis donc elle date ta carte graphique essaye de diminuer les niveaux graphiques du jeu pour voir ce que ca donne
0
Dark_Nacco Messages postés 222 Statut Membre 14

Bah, quands je diminue, les graphisme deviennent infecte et c'est injouable, il n'y aura pas de pilote pour ma carte ??
0

ben le porbleme n'est pas dans le pilote mais plutot la puissance de carte esaye quand meme de telecharger le dernier catalyste on ne sait jamais
0

Pourrais tu me donner le lien de téléchargement, je t'en serais trés reconnaissant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'as quoi comme systeme d'exploitation?
0

Windows Xp Professionnel, Service Pack 2, 32 bit
0

http://a248.e.akamai.net/... voila feneant
0

Merci ! Non je suis pas fénéant, je suis le Roi des Fénéant ! J'espere que ca marchera, je tiens a preciser que ce type de bug n'arrive pas trés souvent, mais environ 5-6 fois en 4 heures de jeu ! C'est quands meme trés ennuyant car je suis obligé de redémarrer WoW, bon je vais sur mon deuxieme ordinateurs, je dl et installe le pilotes, et je te tiens au courant, au cas ou ca se produirais de nouveau ! Ne abandonne pas ce post !! Merci ^^
0