Firefox 3 - erreur fatale

ouyouyou -  
 ouyouyou -
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Firefox 3 (vers le 20/08) sur mon ordi, impossible de lancer le navigateur, il engendre un plantage avec affichage page bleue bourrée de codes indéchiffrables.....nécessité de redémarrer. Je vais donc virer la version actuelle de Firefox puis la recharger. Mais comment trouver sur mon disque et récupérer la liste des favoris (importants) que je m'étais constituée ? (j'ai bien trouvé une liste de favoris dans "documents and settings" mais c'est celle d'Internet Explorer que j'utilise en ce moment). Merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut ,
Clique sur marque pages,organiser les marque pages puis importer et sauvegarder
a+
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre"Sénèque" "PloufPlouf²" 
Je suis cool et vous ?;)
0
ouyouyou

éh oui... mais je ne peux plus lancer firefox !
ma question concernait l'éventuel chemin d'accès sur le disque dur pour retrouver les favoris mozilla comme je peux avoir accès aux favoris internet explorer qui sont dans Documents & settings.

bon dimanche quand même
0
xilef.cat Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J eu le même problème et j, ai fait une restauration A+
0
ouyouyou

ok, merci, bonne idée
bon dimanche
0