Mon CECT A6 n'accepte pas ORANGE
dinenews
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
JUST4HELP Messages postés 6 Statut Membre -
JUST4HELP Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne peux ni recevoir, ni emettre d'appel avec mon CECT A6 lorsque j'utilise mes cartes SIM ORANGE: aucun problème avec Bouygues ou SFR.
Quelqu'un a t'il une explication ou une solution?
Merci d'avance pour votre aide.
Je ne peux ni recevoir, ni emettre d'appel avec mon CECT A6 lorsque j'utilise mes cartes SIM ORANGE: aucun problème avec Bouygues ou SFR.
Quelqu'un a t'il une explication ou une solution?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon CECT A6 n'accepte pas ORANGE
- Geekom a6 test - Guide
- Numero orange - Guide
- Geekom a6 - Accueil - Guide ordinateurs
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
Salut ,
Pour les telephone chinois qui refuse de fonctionner Sous Orange ou SFR en fait il s'agit de l'EMEI qui est blacklisté (banni) par l'un ou l'autre des operateur.
Le bannissement est du au fait que des centaine de telephone chinois possede le meme IEIM et normùalement un EMEI est un numero unique pour chaque telephone.
Donc la solution c'est de le changer mais c'est illegal c'est pou rcela que je ne mettrais pas le fichier ici.
Je vous donne le nom du fichier c'est "China Mobile Change IMEI_No Box"
Il suffit de relier votre portable apr le cable qui est fournit avec et de changer le EMEI avec le soft que vous trouverai dans le fichier dont je vous ai donner le nom
Voila bonne chance.
Pour les telephone chinois qui refuse de fonctionner Sous Orange ou SFR en fait il s'agit de l'EMEI qui est blacklisté (banni) par l'un ou l'autre des operateur.
Le bannissement est du au fait que des centaine de telephone chinois possede le meme IEIM et normùalement un EMEI est un numero unique pour chaque telephone.
Donc la solution c'est de le changer mais c'est illegal c'est pou rcela que je ne mettrais pas le fichier ici.
Je vous donne le nom du fichier c'est "China Mobile Change IMEI_No Box"
Il suffit de relier votre portable apr le cable qui est fournit avec et de changer le EMEI avec le soft que vous trouverai dans le fichier dont je vous ai donner le nom
Voila bonne chance.
Bonsoir,
Vous pouvez peut être vous renseigner auprès de ce vendeur en France, qui vent sur EBay.
http://cgi.ebay.fr/PDA-phone-CECT-A6-TACTILE-DUALSIM-Version-Sup-A8-A380i_W0QQitemZ180280430496QQihZ008QQcategoryZ3286QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Bon courage
PatDTV
Vous pouvez peut être vous renseigner auprès de ce vendeur en France, qui vent sur EBay.
http://cgi.ebay.fr/PDA-phone-CECT-A6-TACTILE-DUALSIM-Version-Sup-A8-A380i_W0QQitemZ180280430496QQihZ008QQcategoryZ3286QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Bon courage
PatDTV
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question