Aidez moi svp prob de Jeu
Résolu
Guigui
-
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec un jeu, Warcraft 3 (et Frozen Throne: l'extantion). L'autre jour (ya une semaine) et là bim j'met le CD de Frozen Throne ça me dit "vérifiez que le CD de Warcraft3 et dans votre lecteur". J'ai essayé avec Warcraft 3 normal ça me fait le meme problème....
Mais quand je vais dans l'explorer ça détecte le CD parce que je peux y accéder.
Et cette semaine j'ai eu des gros virus que j'arrivais pas à enlever.... là y sont partit mais ça a peut etre un lien non??
Enfin voilà je sais pas quoi faire....
Merci d'avance.
J'ai un problème avec un jeu, Warcraft 3 (et Frozen Throne: l'extantion). L'autre jour (ya une semaine) et là bim j'met le CD de Frozen Throne ça me dit "vérifiez que le CD de Warcraft3 et dans votre lecteur". J'ai essayé avec Warcraft 3 normal ça me fait le meme problème....
Mais quand je vais dans l'explorer ça détecte le CD parce que je peux y accéder.
Et cette semaine j'ai eu des gros virus que j'arrivais pas à enlever.... là y sont partit mais ça a peut etre un lien non??
Enfin voilà je sais pas quoi faire....
Merci d'avance.
A voir également:
- Aidez moi svp prob de Jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
6 réponses
ben pour le lecteur je sais pas mais pour vérifier s'il te reste pas quelques ptites merdes sur ton PC j'te conseille Trojan Remover...
Et puis en attendant tu peux télécharger un crack no-cd...
Et puis en attendant tu peux télécharger un crack no-cd...
Oué mais c'est pas un prob au niveau du lecteur donc télécharger un crack ça fera rien non?
et puis j'ai Spybot il à scanné rien et j'ai aussi avast, il a scanné rien nn plus..
et puis j'ai Spybot il à scanné rien et j'ai aussi avast, il a scanné rien nn plus..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non...
Il fait rien de bizzar donc j'pense pas que j'ai de virus...
Mais ce serait possible que le virus ai foutu la merde dans l'emplacement du jeu nn?
Il fait rien de bizzar donc j'pense pas que j'ai de virus...
Mais ce serait possible que le virus ai foutu la merde dans l'emplacement du jeu nn?
ben ca peut etre possible mais si tu n'as plus rien...
Désinstalle et réinstalle le jeu et peut-être que ca remarchera...
Sinon tu peux aussi prendre le logiciel CCleaner qui est gratuit
et qui permet de nettoyer et réparer les erreurs de registre de ton PC...
Logiciel très connu et très apprécié...
Désinstalle et réinstalle le jeu et peut-être que ca remarchera...
Sinon tu peux aussi prendre le logiciel CCleaner qui est gratuit
et qui permet de nettoyer et réparer les erreurs de registre de ton PC...
Logiciel très connu et très apprécié...