Connexion wifi neuf box 4
jeni34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jeni34 Messages postés 2 Statut Membre -
jeni34 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment souscrit à un abonnement 100% neuf (avec la neuf box 4).
J'aimerai pouvoir me connecter en wifi de manière a pouvoir brancher ma tv sur le modem (à l'étage) et me connecter à internet sur mon ordi de bureau (au rez de chaussée) et aussi me servir d'internet avec mon 2ème ordinateur (un laptop). Je pensais que neuf inclurait dans le pack tout le matériel indispensable mais non.
J'aimerai savoir si je dois acheter une carte ou une clé usb wifi pour pouvoir me connecter ? ou les deux ? et au passage si vous avez de bons modèles à conseiller ... ?
Si mes explications ne sont pas assez claires, je développerai.
J'attends vos réponses, merci à tous d'avance !!
j'ai récemment souscrit à un abonnement 100% neuf (avec la neuf box 4).
J'aimerai pouvoir me connecter en wifi de manière a pouvoir brancher ma tv sur le modem (à l'étage) et me connecter à internet sur mon ordi de bureau (au rez de chaussée) et aussi me servir d'internet avec mon 2ème ordinateur (un laptop). Je pensais que neuf inclurait dans le pack tout le matériel indispensable mais non.
J'aimerai savoir si je dois acheter une carte ou une clé usb wifi pour pouvoir me connecter ? ou les deux ? et au passage si vous avez de bons modèles à conseiller ... ?
Si mes explications ne sont pas assez claires, je développerai.
J'attends vos réponses, merci à tous d'avance !!
A voir également:
- Connexion wifi neuf box 4
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
2 réponses
'lut
Te faut acheter 2 cles wifi en usb pour tes ordinateurs.Une fois installlées,rentre les parametres de rézo (SSID,clé WAP) et tu dois avoir ta connection.Perso j'utilise 2 clefs wifi en usb,un model Hercule et un autre D-link.
Te faut acheter 2 cles wifi en usb pour tes ordinateurs.Une fois installlées,rentre les parametres de rézo (SSID,clé WAP) et tu dois avoir ta connection.Perso j'utilise 2 clefs wifi en usb,un model Hercule et un autre D-link.